“Une jolie partition” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 11 hôtels à Fiesole
Le Cannet, France
“Une jolie partition”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

La situation avec cette merveilleuse vue sur Florence, la commodité du parking, l'élégance de la décoration, le confort des chambres et des salles de bain, cette partition est sans faute.
Nous avons apprécié ce deuxième séjour à la Villa Fiesole et nous y reviendrons sûrement tellement le charme de cette maison nous ravit.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre privilège, plus vaste et mieux placée.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Dottignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et sommes très satisfaits. Un établissement plein de charme, situé sur les hauteurs de Florence et offrant une vue magnifique de sa terrasse et des chambres. Se lever le matin et admirer ce panorama de notre fenêtre, quel bonheur ! Fiesole est un petit village typique et à seulement 8 km du centre de Florence, avec bus très réguliers. Petit déjeuner simple et bon, service agréable, personnel serviable, chambre très propre, lit King size. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine simple et goûteuse, choix un peu restreint au dîner, mais ça c'est purement un avis personnel. Une panna cotta excellente !!!! Lieu à recommander pour se retrouver à l'écart de la foule ......

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes fiés aux photos présentants les chambres de luxe sur le site mais la chambre 110 qui nous a été affecté ne correspondait en rien a ces photos. Cette chambre donne sur la route, elle est donc bruyante et pas aussi luxueuse que revendiqué... Un problème de vitrage abimé sur les 2 fenêtres de la chambre et de la SDB ! Dommage pour la vue ! Salle petit déjeuner très bien décoré mais trop petite. Pour autant accueil sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très chaleureux et agréable. Décoration, chambres et petit déjeuner très bien
Accueil très sympa
Très bien situé en retrait de Florence avec de bons restaurants à Fiesole
Attention pour les aficionados de la télé, les Tv dans les chambres sont petites (pas d'importance pour nous)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé si vous souhaitez profitez de l'environnement autour de Florence et en même temps être à 20 minutes du centre ville par le bus.
L'accueil est à la hauteur de l'établissement et sur les 4 journées passées, les maîtres d'hôtel se sont succédé mais avec toujours la même qualité de service.Notre chambre était très agréable, le confort de la literie impeccable. Seul problème au niveau insonorisation. Il semble en fait que les joints des fenêtres demandent à minima à être changés... SInon rien à signaler. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une salle avec une vue magnifique sur Florence. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la route ne sont pas forcément bien insonorisées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VillaFiesole, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Fiesole Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

nous sommes hereux de savoir vous avez passè un sejour agreable ; nous avons pris note des conseils toujours utiles pour améliorer la qualité de la structure et des service.
Merci et a bien tot.

Augusto Frosali
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel situé sur les hauteurs de Florence. La vue y est magnifique, surtout le soir lors du coucher de soleil. Les chambres sont moyennement grandes , y compris les Deluxe. Demandez à être situés dans le bâtiment principal, car le bâtiment secondaire n'offre pas de belle vue et la décoration est plus spartiate, voire kitsch. Les lits sont confortables, les chambres propres, les salles de bain sont correctes (baignoires avec rideau de douche...). Le personnel n'est pas toujours très agréable, en particulier les serveurs du restaurant le matin et le midi, mais les personnes à l'accueil sont très sympathiques et accommodantes. Le petit déjeuner est moyen, les sandwichs du bar sont corrects. Gros inconvénient de l'hôtel, la piscine est vraiment petite, ce n'est qu'un bassin, impossible d'y nager. Et l'endroit est infesté de moustiques... En somme, un hôtel pas mal mais qui ne vaut pas quatre étoiles pour la France.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel avec une vue imprenable et accès facile sur Florence, petit déjeuner très bien, table du restaurant excellente. Certaines chambres sont sur la route et faites donc attention quand vous réservez la chambre 110. Les chambres sont très mal insonorisées. Attention au niveau du budget, l'offre présentée sur le site web doit être réservée par internet. Nous avons réservé avant la parution de l'offre et l'hôtel n'a pas voulu appliquer l'offre spéciale ce que je trouve honteux si on est un minimum honnête et commerçant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Fiesole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fiesole Hotel

Adresse: Via Beato Angelico 35, 50014 Fiesole, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Fiesole
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 hôtels à Fiesole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Fiesole Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fiesole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Fiesole
Villa Fiesole Hotel Fiesole
Fiesole Villa
Villa Fiesole Hotel Italie
Hotel Fiesole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fiesole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.