“Superbe séjour, bon emplacement” 4 5 étoiles

Villa Fiesole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Fiesole Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Beato Angelico 35, 50014 Fiesole, Italie   |
N° 4 sur 11 hôtels à Fiesole
“Superbe séjour, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est situé sur les hauteurs de Florence, à 20 minutes de bus de la place San Marco, elle même à 5-10 min à pied du Duomo. (1.20€ le ticket valable 90 minutes pour toutes les lignes). Il y en a de 6h30 à minuit aller-retour ! super pratique quand on veut passer la soirée à Florence. Attention toutefois, les bus respectent à moitié les horaires, venez avec 10 minutes d'avance au moins, à l'arrêt si vous ne voulez pas le louper. Ca concerne surtout les départs depuis la place San Marco, et les heures creuses, car ils ne s'arrêtent pas aux arrêts vides donc ils prennent de l'avance.
Depuis l'aéroport en taxi si ça roule bien 27-30 euros, si bouchons plutôt 40 à 50 euros.
L'hôtel est très agréable, calme, le personnel très accueillant et parlant français. Une belle vue sur Florence, depuis la terrasse où l'on prend petit déjeuner et diner.
Le petit déj est varié et copieux. Le diner, peu de choix à la carte mais les plats sont excellents.
la piscine n'est pas grande, mais suffisant pour se rafraichir après une journée de marche, et le cadre est très agréable pour s'y détendre.
Nous étions dans la villa XVIIIè qui est la grande maison blanche, les chambres classiques sont plutôt spacieuses et très propres. Bonne literie. Privilégier une chambre ne donnant pas sur la rue pour les grasses matinées, ou bien face à la rue pour une vue sur Florence.
Bonne connexion WIFI, jusqu'au bord de la piscine un peu excentré.
On a pu rester à la piscine le dernier jour avec nos valises à l'accueil pour bien profiter, l'avion étant à 20h et les chambres se libèrent à midi.

Très bon compromis si vous souhaitez être au calme, dans la nature, pour vous reposez, avoir une piscine, et en même temps pas loin de Florence, accessible pour visiter à votre guise.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Magnifique vue sur Florence, hôtel au calme
Excellent séjour, jolie chambre très agréable, personnel très accueillant et toujours disponible, bon restaurant, petit déjeuner varié et de qualité, proximité du bus très appréciable, 20 mn pour se rendre à Florence, réservation des musées effectuée par l'hôtel, pas d'attente.
Tout était parfait !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015 par mobile

Tout est parfait sauf le wifi difficilement accessible dans les dépendances. Le personnel est particulièrement attentionné . Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons passé un séjour très agréable. La vue à partir de l'hôtel sur Florence est magnifique . L'arrêt de bus est situé juste en bas de l'hôtel. Très pratique !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Port Cogolin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

confort,propreté,personnel parfait,cadre agréable,arrêt de bus pour le centre de Florence à proximité parking gratuit.Proche de la route du Chianti à 1h de Sienne.Si nous revenons sur la région nous serons très heureux de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

La situation avec cette merveilleuse vue sur Florence, la commodité du parking, l'élégance de la décoration, le confort des chambres et des salles de bain, cette partition est sans faute.
Nous avons apprécié ce deuxième séjour à la Villa Fiesole et nous y reviendrons sûrement tellement le charme de cette maison nous ravit.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre privilège, plus vaste et mieux placée.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
VillaFiesole, Guest Relations Manager de Villa Fiesole Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher Client,

merci pour votre sejour e votres tres belles mots ; nous mettons beaucoup d'effort dans la gestion de notre hotel et donc nou sommes hereaux avec votre feedback .
Merci et meilleures salutations
Augusto Frosali
Dottignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et sommes très satisfaits. Un établissement plein de charme, situé sur les hauteurs de Florence et offrant une vue magnifique de sa terrasse et des chambres. Se lever le matin et admirer ce panorama de notre fenêtre, quel bonheur ! Fiesole est un petit village typique et à seulement 8 km du centre de Florence, avec bus très réguliers. Petit déjeuner simple et bon, service agréable, personnel serviable, chambre très propre, lit King size. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine simple et goûteuse, choix un peu restreint au dîner, mais ça c'est purement un avis personnel. Une panna cotta excellente !!!! Lieu à recommander pour se retrouver à l'écart de la foule ......

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes fiés aux photos présentants les chambres de luxe sur le site mais la chambre 110 qui nous a été affecté ne correspondait en rien a ces photos. Cette chambre donne sur la route, elle est donc bruyante et pas aussi luxueuse que revendiqué... Un problème de vitrage abimé sur les 2 fenêtres de la chambre et de la SDB ! Dommage pour la vue ! Salle petit déjeuner très bien décoré mais trop petite. Pour autant accueil sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Fiesole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fiesole Hotel

Adresse: Via Beato Angelico 35, 50014 Fiesole, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Fiesole
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 hôtels à Fiesole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Fiesole Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fiesole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Fiesole
Villa Fiesole Hotel Fiesole
Fiesole Villa
Villa Fiesole Hotel Italie
Hotel Fiesole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fiesole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.