“Superbe !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fécamp
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous venons de passer huit jours à la "Pensione Bencista"
- Un accueil chamant
- Un endroit merveilleux.
- Une vue extraordinaire depuis la chambre et des trois terrasses.
- Une atmosphère sereine et reposante au retour des visites dans Florence.
- Un couvert excellent.
Bref, huit jours de rêve...

JP & E Fécamp

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Un hotel au charme suranné mais un peu tristounet.

Les chambres sont spartiates et l'ambiance nous rappelle les siècles passés.

la salle de restaurant par contre est lugubre. Pour ceux et celles qui ont connu le pensionnat, un réél retour aux sources...................

Par contre la vue sur Florence et les alentours est époustouflante et le jardin inspire la méditation. Les propriétaires sont charmants et prêts à vous faire partager leur passion de l'histoire de la région.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
beatricesimoni, Propriétaire de Pensione Bencista, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Cher Client

je suis bien triste de lire que notre maison qui est d'habitude appreciee par tout nos invitees, pour son charme et son ambiance familiale, ne vous a pas ete agreable. La Pension Bencista est une demeure de charme, habité et geré par ma famille depuis 1927. Conscient des besoins de nos clients, nous investissons regulierement dans la modernisation des lieux, en choisissant de respecter la severe reglementation des beaux arts, qui s'impose dans un lieu comme le notre.

Nous repondons ainsi a ce que cherche nos fidels clients, qui viennent regulierement se reposer dans ce cadre unique qui est le notre et nous restons ouverts à recevoir de nouvelles suggestions pour mieux vous servir,

Bien à vous

La Famiglia Simoni
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous n'avons passé qu'une nuit à la Pensione Bencista (choisie après avoir lu les critiques Trip Advisor). Quelle déception....si l'hôtel est bien placé (vue magnifique sur Florence), l'hôtel ressemble à une maison de gériatrie ( en mai, moyenne d'âge 85 ans), sinistre. C'est une famille qui tient cet hôtel et on sent qu'il n'y a pas les moyens pour le restaurer sérieusement. La propreté de la salle de bain laissait à désirer. Literie confortable. Route très sinueuse pour y accéder (merci le GPS), l'hôtel a été un couvent...et cela se sent. La salle de restaurant ressemble à un réfectoire, vaisselle de cantine, et personnel de restaurant peu amène. Le lieu est suranné, ce qui pourrait plaire à certains.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chere Client

d'habitude la Pensione Bencista est apprecie pour etre un lieu de vacances, de famille et de detente. Nous recevons beaucoup de famille avec enfants. Ils viennnet et reviennent d'annee en annee et remplissent le jardin et la maison de leur joie.

Nous avons de nombreux invitees qui spontanement joue notre piano, on entend du jazz, du classique, meme ma mere s'y met regulierement. Quant a votre impression de notre salle a manger, avec sa vue imprenable sur Florence, les collines de Toscanne, les poutres en bois .... nous y organisons regulierement des banquets et des fetes de famille!

J'espere, que si vous aviez l'intention de revenir un jour chez nous, vous aurez le loisir de nous retrouver dans une lumiere plus joyeuse!

Bien a vous

Beatrice Simoni
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Déjà 15 ans que nous sommes reçus dans cette merveilleuse pensione! La famille Simone et son équipe préservent une qualité de vie que nous ne trouvons plus ailleurs. Disponibilté, gentillesse, conseils pour les visites; Mais aussi une famille très cultivée, qui a pour seul but de faire connaître la richesse de l'histoire de Florence et aimer ce lieu de rêve et de paix. Venez vous ressourcer sur la terrasse dominant Florence au milieu des oliviers après la visite, souvent bruyante ,de la superbe ville! C'est un lieu qui préserve le confort de chacun et où les enfants sont toujours les bienvenus. Un palais renaissance à notre disposition!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

La Pensione Bencista est un vrai refuge qui domine Florence. Le seul problème est que les panneaux d’indication pour y arriver sont difficiles à suivre. Je vous conseille de prendre le bus ou un taxi pour aller à Florence. La chambre, le personnel et la nourriture ont contribué à rendre ce séjour formidable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
naples, florida
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2005

Bencista est une expérience unique. La situation, la vue, les chambres et le service sont tous formidables. Les espaces extérieurs vous donnent un vrai sentiment de liberté, tout comme les nombreuses salles et bibliothèques à l’intérieur. Les repas sont bons, dans la norme des hôtels italiens, et ils étaient facultatifs, donc on n’était pas obligés de manger sur place, mais on pouvait venir déjeuner ou dîner quand on le voulait, à des prix que j’estime imbattables. Brava Carla.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pensione Bencista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensione Bencista

Adresse: Via Benedetto da Maiano, 4, 50014 Fiesole, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Fiesole
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 hôtels à Fiesole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pensione Bencista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensione Bencista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensione Bencista Fiesole, Italie
Fiesole Pensione Bencista
Bencista Fiesole
Hotel Pensione Bencista Fiesole
Hotel Fiesole Pensione Bencista
Pensione Bencista Hotel Fiesole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Bencista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.