“UN HAVRE DE PAIX ET DE BONHEUR” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 11 hôtels à Fiesole
paris
“UN HAVRE DE PAIX ET DE BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné à la Villa San Michele une semaine en mai 2014 avec mon épouse et éprouvé un immense bonheur devant l'âme de ce lieu, vrai miracle d'harmonie entre une architecture tellement belle, des jardins subîmes et entretenus à merveille, une vue unique sur Florence. Merci à Voyageurs du Monde de nous y avoir conduit. Une seule réserve, la restauration , non pas pour sa qualité et son service, tous deux remarquables, mais pour l'absence de choix au dîner entre un repas luxueux et onéreux et ... rien du tout. Mais, nous y retournerons avec plaisir tant le charme du lieu et la gentillesse du personnel sont convaincants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aaron K, Direttore generale de Belmond Villa San Michele, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher JPR6907,

Merci pour avoir écrit cet avis sur TripAdvisor. Je suis ravie de lire que l’âme de Belmond Villa San Michele, un ancien couvent du XVème siècle, vous ait séduit et de percevoir votre enthousiasme pour la qualité du service, car toute mon équipe travaille d’une manière passionnée et méticuleuse.
Je vous remercie en outre pour votre conseil au sujet du choix du menu, j’en ferais trésor.
J’espère vous recevoir bientôt à nouveau.

Je vous prie d’agréer mes meilleures salutations.

Amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je me suis rendu une nouvelle fois à la Villa San Michèle avec bonheur et empli d'émotions contenues dans cet ancien monastère à flanc de colline de Fiesole qui donne sur le plus beau dôme au monde celui de brunelleschi à Florence. Sur seize villas mediceeńes on ne peut en visiter que deux plus San Michèle. La terrasse des repas à une classe inouïe, les parties communes sont museales, la patine du temps est la, jardins soignes et merveilleux . Le service est parfait, la vue spectaculaire pour un dîner aux chandelles, cuisine très sûre, petits déjeuners homériques. Un petit bémol sur les chambres en annexe du couvent principal qui sont modernes et confortables certes mais qui n'ont pas le charme de l'ancien. Alors l'addition est à l'avenant mais c'est le prix d'un rêve et on aimerait y côtoyer le grand Michel Ange dont on sent bien l'esprit et l'âme en ce lieu

• Séjour du juin 2014
Aaron K, Direttore generale de Belmond Villa San Michele, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Dompacell,

Merci pour avoir écrit cet avis sur TripAdvisor. Je suis ravie de lire que votre expérience chez nous a été emplie d’émotions et de votre appréciation pour la beauté des jardins, qui sont soignés avec amour tous les jours par nos cinq exceptionnels jardiniers.
Mais ce qui me fait encore d’avantage plaisir est de percevoir votre enthousiasme pour la qualité du service car toute mon équipe travaille d’une manière passionnée et leur majeure satisfaction est de savoir que leurs efforts pour atteindre la meilleure qualité sont reconnus.

Dans l’attente de vous recevoir une nouvelle fois chez nous, je vous prie d’agréer mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A Florence pour quelques jours avec les enfants, nous logions au centre, mais nous avons voulu déjeuner à la Villa San Michele, pour leur faire admirer tant le panorama exceptionnel que cet hôtel mythique. Et nous avons mangé dans la loggia, une table magnifique, avec vue sur Florence.
Tous les plats que nous avons choisis étaient très bons, sans être de la haute gastronomie.
Les service est hyper stylé, convenant à ce type d'hoteĺ de luxe.
Il faut aller se promener dans les jardins , et passer par la chapelle , réception de l'hôtel. On ne peut manquer de se dire que les moines qui vivaient là étaient bien lotis.
La visite de cet hôtel en vaut la peine, et le restaurant est tout à fait bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aaron K, Direttore generale de Belmond Villa San Michele, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Françoise,

Merci pour avoir écrit cet avis sur TripAdvisor. Je suis ravis de lire que votre expérience chez nous a été tout à fait positive. La beauté des jardins et du panorama est effectivement étonnante. Mais ce qui me fait encore plus plaisir est de percevoir votre enthousiasme pour la qualité de la cuisine et pour le grand style du service. Toute l’équipe du restaurant travaille d’une manière passionnée et leur majeur satisfaction est de savoir que leurs efforts pour atteindre la meilleure qualité sont reconnus.

Dans l’attente de vous recevoir la prochaine fois chez nous, je vous prie d’agréer mes meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes des amoureux de l'Italie en général et de ses palaces historiques en particulier. Nous en avons fréquenté plusieurs avec bonheur. La fissure dans le mur, l'enduit qui s'effrite... tout cela fait partie du "charme". Nous ne recherchons pas une perfection globalisée et aseptisée, mais avant tout un lieu qui ait une âme, une histoire...
Le site de la Villa San Michele est exceptionnel. Un apéritif ou un dîner le soir sur la terrasse est un moment absolument magique, hors du temps.
Ceci dit, et parce que le prix des chambres est hyper élevé (sinon on ne se permettrait pas d'écrire ça), plusieurs détails (mais à ce prix là tout est dans le détail) nous ont déçus : petit déjeuner pas au niveau des établissements de ce genre (peu de choix, très nombreux mets payants comme les oeufs...) ; coffre de la chambre hors service ; chauffage hors service après une journée froide et pluvieuse (distribution après avoir téléphoné 3 fois d'un radiateur électrique de 1937!!) ; traces de saleté sur la tablette de la baignoire de la sdb ; nombreux cadres de la chambre de travers ; interrupteur cassé...
Une somme de (petits) désagréments... totalement anormale à ce niveau de prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Olivier R,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre avis sur Trip Advisor et pour nous avoir choisi pour votre séjour à Florence. Je conviens avec vous que l’ âme d’un lieu est un aspect énormément important et que Villa San Michele, étant un couvent du quinzième siècle, a un charme inimitable du à tant d’ histoire.
J’apprécie votre sincérité et je suis désolé d’apprendre que certains détails, certainement tous très importants pour obtenir la perfection que nous cherchons, ont été décevants. Tous les ans, pendant les mois de fermeture, nous faisons des travaux de restauration sur quelques chambres, le plus grand nombre possible pendant le temps à disposition. Je m’excuse si nous n’avons pas pu faire face assez rapidement à votre nécessité de mettre du chauffage mais le système général en juillet est prédisposé sur la climatisation.
Je vais faire trésor de tous vos remarques et j’espère pouvoir vous recevoir bientôt à nouveau.

Je vous prie d’agréer mes meilleures salutations,

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tres agréable hôtel, bon service grandes chambres confortables, petit déjeuner somptueux et restaurant de très bonne tenu mais surtout quelle vue “Un endroit qui ressemble au paradis!”C'est un endroit de rêve, le cadre y est magnifique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe cinq nuits dans cet Hotel de rêve ! Tout y est parfait. Seules les chambres sont d un style "rustique"..(en phase avec l ancienne fonction du bâtiment ... Monastère !). Le service est juste extraordinaire, le restaurant délicieux ( même si les prix sont horriblement élevés ! Conseil : prendre la demi pension (60 euros par jour et par personne).. Sinon c est 240 euros a 2 par dîner ... Sans alcool !). Vue panoramique sur Florence .. Extrêmement romantique ! Mini club pour enfants et service navette pour le centre de Florence ( de 8.00 a 23.10)

• Séjour du août 2013
Famitrip
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous venons de passer en famille une semaine au VSM. Très bel hôtel, situé dans les hauteurs de Florence. Les suites sont spacieuses et joliment décorées. Le mini club est à l'intérieur d'une chapelle qui a encore ses fresques d'origine. La piscine est magnifique et le service est proche de parfait. Le seul bémol de cet hôtel est la qualité (et les prix exorbitants) du restaurant ! Rien de spécial, pas particulièrement bon et facturé jusqu'à 30€ l'entrée ! Sans parler des plats. Dommage...

• Séjour du août 2013
MNovella, Direttore de Belmond Villa San Michele, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Famitrip,
Merci beaucoup d'avoir laissé une review sur notre hôtel et pour les belles paroles sur les suites, le kids club, la piscine et le service en général. D'un autre côté nous sommes très desolés de lire que vous n'avez pas apprecié la qualité de notre restaurant et nous esperons vivement d'avoir une autre chance pour essayer de changer votre opinion.

Mes plus cordiales salutations,
Marco Novella
General Manager

Vous connaissez Belmond Villa San Michele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Villa San Michele

Adresse: Via Doccia 4, 50014 Fiesole, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Fiesole
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 11 hôtels à Fiesole
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Villa San Michele 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Villa San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Michele Florence
San Michele Logement
Villa San Michelle
San Michele Alberghi
Hotel Villasanmichele It

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Villa San Michele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.