“Quelle déception!!!!!!” 2 5 étoiles

N° 7 sur 11 hôtels à Fiesole
“Quelle déception!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très excentre, 4 bus aléatoires
par jour pour fiesole, pas de restaurant, petit déjeuner plus que minimaliste, ménage très succinct, clim ne marche pas, et pour cause ( cf plus loin), aucun moustiquaire, terrasse commune aux chambres...piscine agréable et personnel gentil .
MAis le patron est très désagréable, limite poli, pas de bonjour etc,on sent qu'il terrorise son personnel et tout fonctionne a l'économie a outrance. D'où le problème de clim, etc
Nous sommes parties avant terme pour ces raisons, avons annulé une réservation pour notre retour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A l'écart de la tumultueuse Florence, repos assuré après la journée de visites culturelles.
Sur la colline de Fiesole, accès facile avec GPS. (La voiture ne vous servira que pour vous rendre au parking gratuit de Fiesole, puis vous irez en bus jusqu'à la place San Marco (1.20 Euros le trajet, l'hotel peut vour fournir les tickets)). Accueil très sympa, literie impeccable, petit dej: rien à redire si ce n'est des compliments, silence total durant la nuit.
Je crois que les commentaires de Françoise DB s'adressent à un autre établissement: confusion ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour agréable et reposant dans un hôtel entouré de verdure.
La literie était excellente et le petit déjeuner avec charcuteries et fromage, viennoiseries, jus de fruits, céréales et yaourt .
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il ne faisait pas assez chaud.
La voiture est cependant conseillée pour descendre se garer dans Fiesole car marcher au bord de la route est dangereux sur une partie et il a aussi des travaux.
Puis prendre le Bus qui passe toutes les 2O minutes en direction de Florence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Super séjour au grand air et au calme dans un hôtel très bien situé sur la colline de Fiesole dominant Florence; Accueil chaleureux , personnel à notre service , chambres très propres et excellente literie .
On peut laisser sa voiture à l'hôtel pour descendre à Fiesole ou la garer à Fiesole et delà prendre le bus qui nous descend en 15 Minutes en plein centre de Florence et nous ramène jusqu'à minuit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Revenons d'un voyage en italie où nous avions réservé 3 nuits dans cet hotel.
Très mauvaise surprise... abords et jardin non entretenus, chambre sale, cendrier encore plein de mégots, petite terrasse à partager avec des voisins donnant sur un dépotoir d'objets hétéroclites et sur un chenil en grillage, moustiques écrasés sur les murs.
Nous avions réservé pour nous deux une chambre supérieure.... il y avait 3 lits ????
On n'a pas compris et on n'ose pas se demander ce que sont les chambres standards.

Impossible de rester dans cet endroit, nous sommes repartis immédiatement, abandonnant notre acompte. NE MERITE VRAIMENT PAS 3 ETOITES, tout juste 2 étoiles. A EVITER ABSOLUMENT !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Petit séjour en amoureux dans un hôtel très agréable. Le personnel est très gentil et vraiment à votre service. Chambre sympa avec vue sur le jardin et la piscine, très pratique si vous avez un chien, le notre fût très content de pouvoir se dégourdir les pattes. Pour vos escapades à Florence, prendre sa voiture et en 5 minutes vous êtes au centre du village où en dessous de la place centrale il y a des parking gratuits puis le bus 7 pour se rendre place San Marco en moins de 20 minutes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Française
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Très bel hôtel, propre et confortable, avec une jolie piscine et un personnel aux petits soins ! Un cadre très reposant après des journées passées à marcher.
Particulièrement intéressant avec une voiture : on est à 5 minutes du centre de Fiesole (où on trouve un parking gratuit, avant de prendre le bus n°7 pour Florence - 20 minutes de trajet). Pas de demi-pension, mais Fiesole compte au moins deux bons restaurants (sur la place principale : I Polpa et Vinandro).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fiesole ou ses environs
Pensione Bencista
N° 9 sur 11 à Fiesole
Fattoria Di Maiano
Fattoria Di Maiano
N° 6 sur 11 à Fiesole

Vous connaissez Villa dei Bosconi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa dei Bosconi

Adresse: Via F. Ferrucci, 51, 50014 Fiesole, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Fiesole
N° 7 sur 11 hôtels à Fiesole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa dei Bosconi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa dei Bosconi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Dei Bosconi Fiesole, Italie
Hotel Dei Bosconi
Dei Bosconi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa dei Bosconi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.