“pas terrible et restaurant a fuir!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Village Panoramico Fiesole

Camping Village Panoramico Fiesole a été ajouté à vos Favoris
Camping Village Panoramico Fiesole
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via Peramonda 1, 50014 Fiesole, Italie   |
albi
“pas terrible et restaurant a fuir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons loué pour 2 nuits un de leurs chalets...minuscules et excessivement cher! La proximité de Florence et le peu de logement nous on conduit dans ce camping. Résultat mitigé. Certes , c'est calme mais les chalets sont trop petits. Le pire : le restaurant. Cher, sale et pas bon du tout.

Astuce pour la chambre : A éviter, sauf a ne trouver rien d'autre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dourdan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

j'ai réservé en avril pour 6 nuits en aout en chalet: à l'arrivée, nous découvrons un chalet vieillot, mal agencé, sale ( et c'est peu dire!), mal équipé ( pas de casserole, couteaux cassés...), un salon de jardin cassé... la description ne correspond en rien aux photos du site internet; les chalets sont tous collés les uns aux autres, aucune intimité, pas de place pour manger, pas de place pour la voiture, c'est juste bon pour dormir après avoir fait du tourisme en journée.
le camping en lui même est beau, très belle piscine(propre) donnant sur la ville de Florence; Bus nombreux à Fiesole, pratique pour aller au centre ville de Florence, navette gratuite du camping, ça c'est bien.
pas d'épicerie,( il y a un coop à Fiesole bien achalandé), personnel pas très aimable, wifi chère et aléatoire.

Astuce pour la chambre : location en chalet à éviter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De passage à florence début juin, nous avons trouvé ce camping pour un séjour de 2 nuits.
le camping en soi est sympathique, la vue imprenable, mais côté logement ... il faut aimer le "roots" bungalow hors d'age, hygiène médiocre, électricité dangereuse, literie n'en parlons pas ... , face à l'atelier (camion et claquage de porte à 7h) ... piscine et restaurant fermé, notre plus mauvais souvenir de cette semaine italienne !
en clair ... méfiance si vous ne venez pas avec votre tente ou votre camping car !

Astuce pour la chambre : venez avec votre tente ou votre camping car ;)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mouzillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Ce camping se situe à Fiesole à environ 30 min de Florence. Le camping est très bien avec restaurant, piscine et vue panoramique sur florence. Nous avons payé 33 euros pour une nuit pour une voiture, deux personnes et un emplacement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

les points positifs:
-la position: très près de florence (15 min en bus de ville qui nous dépose place san marco à deux pas du duomo) , emplacement idéal pour visiter la Toscane
-le service de navette gratuit qui nous dépose à Fiesole pour prendre le bus (attention pas entre midi et deux et arrêt après 18h45) et on peut acheter les tickets de bus (pas plus cher qu'ailleurs) soit 1,20 pour un trajet de 90 min soit 4,70 euros pour 4 trajets de 90 min.
- le calme du camping, très familial donc assez calme le soir
- la vue du sur Florence
- la piscine (mm si nous n'avez pas eu le temps d'y gouter)
- le prix, très raisonnable
- cuisine et frigo à disposition, sommaire mais pratique

les points négatifs:
- la propreté assez moyenne du mobil home (on paye le service de ménage 14 euros au départ mais à l'arrivée c'était à moitié fait)
- certaines choses hors de prix: 3 euros pour 1 h de wifi, 5 euros pour une machine à laver (cher pour deux pers mais pour une famille c'est ok) le micro supermarché très cher, par contre d'autres choses pas chères: petites bouteilles de gaz pour réchaud 1,80 euros, bonnet de bain pr la piscine (obligatoire) 2 euros
- accueil assez froid selon la personne à la réception (jeune homme très sympa!)
- espace assez restreint dans le mobil home surtout pour 4 personnes

Bref un bon rapport qualité/prix!!

petit conseil: pour faire vos courses suivre la route pour aller à sienne, il y a un supermarché appelé esselunga pas cher du tout! (viale deAmicis 89/B ) et sur la route pour rentrer au camping!
n'oubliez pas votre lotion anti moustiques sinon c'est la gratouille assurée!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Baux de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Camping bien situé dans un environnement magnifique.
Bémol: alors qu'on nous avait promis lors de la réservation un chalet tranquille et isolé, nous avons logé dans un groupe de chalets collés les uns aux autres sans aucune intimité, avec une terasse inexistente. Où est le chalet que l'on voit sur les photos???
Piscine jolie mais impossible de tourner autour à cause des transats aglutinés.
Supermarket minable. Resto pas testé, cher et peu attrayant
Camping où il faut aimer son voisin!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Escale idéale pour une visite de florence en journée
Accès bus a florence assez pratique-un peu de marche (15min) )
Il y a même une navette au départ du camping.
Un havre de paix le soir.
Très bons souvenirs. Nous étions dans un petit chalet (4 personnes).
Acceuil , piscine et situation sympathique.

• a aimé — la situation par rapport a florence
  • n'a pas aimé — accès bus pour florence à environ 15min de marche mais navette au départ du camping à certains horaires
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Camping Village Panoramico Fiesole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Village Panoramico Fiesole

Adresse: Via Peramonda 1, 50014 Fiesole, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Fiesole
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 12 hébergements spéciaux à Fiesole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Village Panoramico Fiesole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Village Panoramico Fiesole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Fiesole
Panoramico Camping
Hotel Camping Panoramico Fiesole
Camping Panoramico Fiesole
Camping Village Panoramico Fiesole Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Village Panoramico Fiesole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.