“Finalement pas si cher” 5 5 étoiles
Avis sur NH Grand Hotel Palazzo

NH Grand Hotel Palazzo a été ajouté à vos Favoris
NH Grand Hotel Palazzo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Italia, 195, 57127 Livourne, Italie (Anciennement Grand Hotel Palazzo)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 23 hôtels à Livourne
Nice, France
“Finalement pas si cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Lassé de la prétention poussiéreuse du Gran Duca je me suis rabattu sur ce palace xix ème pour moins cher, plus sympa et avec une vue somptueuse.
A essayer d urgence surtout s il y à une promotion.! S' il
y en a pas, pourquoi ne pas discuter un peu. ...?

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une nuit passée en étape sur le retour en France. Ce très bel établissement au charme suranné est très impressionnant. L'accueil fut assez moyen mais la chambre superbe. Nous avons dîné au dernier étage. La cuisine était excellente. Surtout un poulpe dont j'ai un souvenir ému...
Pour le reste, Livorno au mois de novembre, ce n'est pas folichon mais je recommande cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Refait en 2008 (et ça se voit !), un très bel hôtel décoré sombrement et avec goût.
Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain.
Accueil très agréable et bon service. Bar top roof ainsi que le restaurant.
Petit bémol justement pour le restaurant : on pourrait s'attendre à mieux dans un tel endroit, du moins à une carte un peu plus évoluée, mais le service est bien.
Dans la même lignée que le Principe di Piemonte à Viareggio : un charme désuet allié à la modernité et à un très bon service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un hôtel doté d'une multitude de chambre, vue sur mer ou sur jardin, avec balcon ou sans, accès direct à la piscine (5 ème étage)... Indiquer bien votre choix avant de réserver votre chambre, le prix en basse saison ne sera pas pour autant plus élevé.

Le restaurant de l’hôtel (malgré un prix élevé) offre un cadre idyllique, romantique et calme. Vu sur la mer, musique d'ambiance, tout est là pour vous faire passer un délicieux moment en amoureux. Les plats sont un vrai délice autant visuellement que gustatifs.

Pour les familles ou les groupes d'amis, j'éviterai ce genre d'endroit: le bruit étant un peu mal vu du personnel et certains clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont insonorisées. La vue sur mer est plus agréable. Choisissez de préférence une chamb...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été bien reçu par le personnel et avions eu une belle chambre avec vue sur la mer et a la tombée du jour , nous admirions un beau coucher de soleil .La piscine en fin de journée nous a permis de nous détendre .Que de belle vacances.

Champs-Sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Il y a largement le choix pour le petit déjeuner mais il n'y a pas grand chose de bon, c'est dommage !
On se croirait dans un frigo dans tous les espaces communs.
A part ça, c'est un formidable hôtel, très joli, bien placé en bord de mer, très agréable.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

très bonne impression générale mis à part ce problème d'eau qui ne devrait à mon avis pas exister dans ce genre d'établissement, bonne installations par ailleurs, et bonne localisation néanmoins, un peu loin du centre ville.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Grand Hotel Palazzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Grand Hotel Palazzo

Adresse : Viale Italia, 195, 57127 Livourne, Italie (Anciennement Grand Hotel Palazzo)
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Livourne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Livourne
N°1 des hôtels de luxe à Livourne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Grand Hotel Palazzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Travelocity, NHHotels, Hotels.com, Orbitz, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Grand Hotel Palazzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Palazzo Livorno
Grand Palazzo
Grand Hotel Livorno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Grand Hotel Palazzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.