“Une étape pour petits et grands” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 80 choses à voir/à faire à Livourne
Détails de l'activité
12 avis sur les attractions
“Une étape pour petits et grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Placé sur le front de mer, voilà un agréable petit aquarium, avec des petits requins, des grosses tortues, et des poissons tropicaux aux couleurs chatoyantes. Les petits sont ravis, les grands aussi.

Visité en août 2014

Avignon, France
3 avis sur les attractions
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet aquarium compte énormément de poissons ravissent et des espèces qu'on ne voit jamais. Il possède aussi deux magnifique tortue des mers. A y allez a tout prix en famille.

Visité en août 2014
Saint-Martin-d'Hères, Rhone-Alpes, France
29 avis sur les attractions
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Sans être franchement désagréable, cet aquarium a permit pendant 45 minutes aux enfants de voir autre chose que des Eglises et des places. Avec les zoos, c'est un incontournable des sorties familiales. Néanmoins il est un peu limité, les espèces ne sont pas hyper exotiques.

Visité en juillet 2014
Wattwiller, France
13 avis sur les attractions
“jolie aquarium mais petit pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

en vacance prés de Livourne nous avons voulu visiter cette aquarium pour notre fille de 3 ans. elle à été ravi mais nous moins je le trouve cher pour la taille certe il y a 1 tortue et 3 requins mais après rien de transcendant. de plus il est difficile à localiser car même en suivant les panneaux on se perd il faut suivre les panneaux mais aussi chercher des banderoles à son nom par contre la parking est juste à coté. je ne regrette pas mais je n'y retournerai pas

Visité en juin 2014
Biesheim, Alsace, France
6 avis sur les attractions
“Agréable sortie familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

De passage à Livourne, nous avons choisi de découvrir son aquarium. Première difficulté: le trouver au bord de mer, car les panneaux indicateurs présents à certains endroits dans la ville, disparaissent parfois soudainement, et vous vous retrouvez perdus ! Même le GPS ne nous a pas sauvés !
Arrivés enfin là-bas, les enfants ont bien aimé. Les prix sont corrects, l'endroit très propre, et les animaux plaisants: une tortue marine, des petits requins, des méduses, un petit poulpe, des raies, des murènes, et les poissons du film "Nemo" qui sont là en vrai ! Jolie vue sur la mer et le port depuis la terrasse en haut. Prévoir environ 1 heure de visite

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Livorno ont aussi consulté

Livourne, Province of Livorno

Vous connaissez Acquario di Livorno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acquario di Livorno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.