“Très sympa pour une nuit” 5 5 étoiles

Hotel Europa
Via dell'Angiolo 23, Livourne, Italie   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Livourne
Toulouse, France
“Très sympa pour une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés à Livourne pour une nuit de passage lors de notre trajet France-Rome. L'hôtel est bien et très propre, le personnel très accueillant et la chambre petite mais correcte. Il y avait la clim et le wifi dans la chambre, ce qui est super! Possibilité de parking pour 8E/jours! Proximité avec des restaurants. Je recommande cet hôtel pour une nuit ou deux, de passage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel : à l'arrivée et au départ de notre ferry pour Bastia. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain ont, a mon avis, été refaites récemment. Les viennoiseries du petit déjeuner sont excellentes ! Le jour du départ, en raison du ferry, ils nous ont gentiment préparé des paniers à emporter pour notre petit déjeuner sur le ferry. Bref, un personnel très accueillant (il me semble que c'est une famille) et un hôtel central très bien situé pour visiter la petite venise et la forteresse de Livourne.
Petit plus : parking gratuit pour les motos :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

De passage venant du ferry de Bastia, nous sommes arrivés dans la nuit. Accueil 24h/24. Possibilité parking. La chambre double était spacieuse et très propre. Petit déjeuner compris. Plus que correct pour le prix.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons serjourné 2 fois dans cet hotel, par hasard. La 1ère fois, nous (Famille de 5 personnes) sommes arrivés vers 23h30, avons été très bien reçu dans 2 chambres cote à cote, très propres, avec climatisation, et dans une rue calme. Le parking de l'hotel est fermé et gratuit.On nous parfaitement conseillé pour diner, quoique tardivement. La 2ème fois, notre véhicule est tombés en panne en sortant du ferry.Cette fois encore, nous avons très bien reçu, et aidé dans nos demarches pour réparé notre voiture. Nous sommes ravis d'avoir trouvé un personnel compréhensible, et très aidant. Le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel centre ville à quelque minutes a pieds de la zone piétonne. Garage fermé pour moto.
Accueil très agréable. Plusieurs bar dans la zone donc du bruit très tard la nuit.
Pas de restaurant, uniquement le petit déjeuner très basic, rien de frais

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Hôtel dans une ruelle mal fréquentée le soir, et pas de parking,gratuit; on a donc le choix de payer un supplément de 8 euros ou de laisser sa voiture dans la rue...ce qui ne figure nullement dans la réservation internet! Accueil commercial,douche aux joints très moisis au sol et aux joints de carrelage mur, Bruits de la rue assez importants pour qui vit habituellement au calme. Petit déjeuner léger sans pain ni brioche, juste des biscottes...épicurien s abstenir! Bref , chambre double à 83 euros avec auto et petit déj vraiment pas a la hauteur de la prestation espérée ...

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Via dell'Angiolo 23, Livourne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Livourne
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 23 hôtels à Livourne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.