Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En baisse” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Gran Duca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gran Duca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gran Duca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Giuseppe Micheli, 16-18, 57123 Livourne, Italie   |  
Services
N° 15 sur 23 hôtels à Livourne
Nice, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
176 votes utiles 176 votes utiles
“En baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Parking pratiquement impossible faute de place devant l hotel et dans les rues adjacentes.
Le mobilier dans certaines chambres est plus que desuet il.est vieux et abîmé.
Wifi payant !
Bien loin d un 4 **** sauf le prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

150 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    36
    65
    30
    8
Consultez les avis pour
12
40
11
55
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Salon-de-Provence, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Tout est nul : a l arrivée aucune signalisation ,le parking est municipal peu de place mais la nous avons eu de la chance,personne a l accueil nous attendons demi heure notre clé (ils avaient perdu notre réservation ) ,notre chambre petite comme la salle de bain ou il est même difficile de tourner dans la douche (dont l évacuation était bouchée elle le restera...)
La télévision est petite c est pas grave il n y a que 6 chaînes en italien
Nous décidons de tester le restaurant nous arrivons a 19h27 impossible de rentrer il ouvre a 19h 30!!!) donc nous allons en face
Et qu'elles nuits !! Tout s entend : les portes la rue et a 6h la femme de ménage commence a ouvrir et fermer la réserve de produits d entretiens
Le petit déjeuner est limite au son de la télévision ou d une bande son qui hurle
Le dernier jour le réceptionniste veut nous faire repayer la taxe de séjour qui était déjà réglée avec la réservation et comme il commence a nous insulter nous partons.....
La literie est bonne et la climatisation marche bien
Je suis désolée cet hotel ne mérite en aucun cas les 4 étoiles annoncées c est de l arnaque ....

Séjour du septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Livourne

Vientiane, Laos
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bonjour, à tous, nous avions choisit cet hôtel pour ses 4 étoiles qui n'en valent que "2" à peine. Un personnel compétent mais mal dirigé. attention: parking très limité, prendre ses dispositions à l'avance, et bien demander la carte spéciale de l'hôtel pour le parking. Chambre 112 bruyante à souhaits, impossible de fermer l'oeil ( les clefs de chambre à l'ancienne résonnent dans le couloir)
les tuyauteries s'en donnent à coeur joie. nous restons 3 nuits à 125 € la chambre (quand même)
petite douche minuscule et bouchée !!! petit déjeuner ok , climatisation ok. Nous réservons pour 4 personnes au restaurant, il est 19h27 revenez à 19h30 Merci !au revoir! ( direction excellent le restaurant VELTO sur le port à 200m) au troisième jour après un accueil plus que froid de la barmed sans doute fatiguée de l'AMERICAN BAR ( nous avons du commander notre limoncello via la réception???) attention !!! une pratique tendancieuse à réclamer la taxe de séjour au départ ; alors que déjà payée à la réservation ne vous laisser pas avoir ...on est parti , sans regrets. pour finir ....piscine 12€ par personne. via tchao!!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres coté grand rue mais vers l'arrière.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Proche de l embarquement pour la corse, un peu cher, places pour auto limitees, mais accueil sympathique. Chambres climatisées propres, un peu vieillotes et assez bruyantes du fait de la circulation automobile. Restaurant de l'hotel non teste.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
176 votes utiles 176 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Proche du port et bien tenu mais bruyant dans certaines chambre en particulier celles rénovées proche de la place au bout de l hôtel.
Parking limité.
Petit déjeuner basique.
Le personnel multilingue est efficace et très sympathique.

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel bien situé, chambre propre, personnel très accueillant.
Très pratique si vous prenez le bateau car proche du port. A 10 mn en bus de la gare ferroviaire (bus n° 1) pour rayonner sur Pise (15 mn en train), Lucca voire Florence.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Résidants en Corse et tr-s friands de l'Italie, ça n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel. Très pratique quand on prend le bateau à 8h30.
Très bon accueil. Chambres fonctionnelles et propres. Demander de préférence en façade maritime, extérieur bien plus calme qu'à l'arrière du batiment. L'intérieur de l'hôtel, lui, est très calme. Très bon petit déjeuner. Nous n'avons pas essayé le restaurant, malgré sa bonne réputation. Nous n'avons jamais eu de problème de parking, toujours devant l'hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gran Duca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gran Duca

Adresse: Piazza Giuseppe Micheli, 16-18, 57123 Livourne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Livourne
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Livourne
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gran Duca 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Duca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Duca Livorno
Gran Duca Livorno
Gran Duca Hotel Livorno

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Duca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.