“A éviter” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 30 sur 416 Restaurants à Livourne
Catégorie de prix : USD 12 - USD 19
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Nancy, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Très bruyant
Pizza quelconque
Dessert d origine industrielle
Bref vous regrettez les peu d euros que vous y laissez

Visité en mars 2014

Genève
“Restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé une soirée à Livourne et avons mangé au restaurant Sarda.
Le repas était excellent, le patron et les serveurs adorables et nous avons été très bien reçus avec nos deux enfants. Quant au rapport qualIté prix, rien à redire : 37 € à 4. Nous recommandons donc vivement ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous cherchions une pizzeria pour diner à Livourne, où les restaurants ne courent pas les rues. Après avoir essayé de diner dans les quelques pizzeria que nous avions repérées sur Internet (une complète, deux fermées), nous avons poussé les portes de la pizzeria sarda. Quelle agréable surprise ! Nous avons été installés dans l'arrière salle avec les Livournais venus dîner en famille. L'accueil était excellent, le serveur très gentil nous a proposé de goûter la fameuse torta di ceci (sorte de galette de farine de pois chiche), la spécialité de Livourne. Un régal ! Puis nous avons commandé une pizza chacun, toutes deux délicieuses. Le tout avec une bonne bouteille de vin et une super panna cotta en dessert. Le tout pour 31 euros à 2 ! Ma meilleure expérience à Livourne. Authentique.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Sarda ont aussi consulté

Livourne, Province of Livorno

Vous connaissez Pizzeria Sarda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Sarda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.