Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel agréable et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rex

Enregistrer Enregistré
Hotel Rex a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Rex
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Litorale , 164, 57128 Livourne, Italie   |  
Services
Classé n°12 sur 23 hôtels à Livourne
Paris, France
1 avis
“Un hôtel agréable et bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 3 belles journées dans cet hôtel sympathique où l'on se sent comme à la maison, l'accueil est excellent, le restaurant aussi, terrasses et solariums à la disposition des clients, plage privée facilement accessible pour descendre dans cette mer de rochers. Mais 4 étoiles c'est un peu survalué, c'est plutôt un 3 étoiles. La chambre que nous avions était propre mais un peu trop petite et aurait eu besoin d'être renouvelée au niveau de la salle de bain (minuscule !) robinetterie et douche vieillottes. Rapport qualité prix correct. On y retournera !

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner au niveau de la surface de la chambre réservée, la notre était vraiment trop peti...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    24
    53
    28
    23
    12
Consultez les avis pour
11
51
9
27
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Hôtel hyper vieux.
Accueil à l'arrivée très bon mais pas au départ.
Chambre avec balcon, vue sur mer très belle. Chambre spacieuse mais avec déco des années 60.
Le gros problème est la plage qui n'en est pas une. Plateforme de béton avec des centaines de transats très viellots mais le gros problème c'est que cette plage est accessible à tout le monde et pas uniquement aux clients de l'hotel donc c'est le bordel toute la journée.
Petit dejeuner ok.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Livourne

France
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

-Les chambres pas dignes d'un 4 étoiles;
-Le personnel en général assez peu préoccupé du service et du sens du client de la réception hautain, mal poli et peu serviable.
-Le personnel du restaurant, le maitre, en particulier, préoccupé plutôt de sa vie personnelle et de la raconter aux autres équipiers, que de servir les clients;
(Exemple de conversation entre la réception et le maitre:
Réceptionniste: L'indienne (une cliente indienne) a appelle pour demander un plat vide;
Maitre: Un plat vide? mais pour quoi faire?
R: J'en sais rien moi...
M: Vide, vide??
R: Oui, vide.
M: Mais elle est folle elle...
Après un long débat de ce type, il se décide, 5 minutes plus tard de faire envoyer le plat a la cliente. Lorsque la serveuse revient:
R: Tu lui as amené le plat?
La serveuse: Oui
R: Et tu l'as pas casser dans sa tête??? (Rires, grande joie générale avec réceptionniste-serveuse-maitre...)
-Le sol et les surfaces dans les chambres pas nettoyé pour des jours entiers, même après avoir signalé le problème à la réception;
-Les serviettes dans la salle de bain pas propres.
-Les draps, pas changés tous les jours!!!!...
-Les chambres assez mal isolées: on entendait les voisins faisant l'amour dans la chambre à coté...
-Assez mal relié avec la ville par de moyens de transport en commun (Il n'y a pas de bus pour l'hôtel après 20.30).
Par contre:
-Tres bon petit déjeuner;
-Endroit sympa et réconfortant , quoique assez loin de la ville;

Décidément pas un quatre étoiles, même deux c'est un peu trop pour ce qui concerne le service et la propreté;

  • a aimé — Le service du petit dejeuner.
  • n'a pas aimé — La manquance du sens du client du personnel.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maastr5icht
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Apres avoir reserve, nous sommes arrive assez tard dans la soiree. Nous avions les chambres 103 et 303. La chambre 103, la salle de bain n' avait pas ete faite. Le concierge est venus et a constate les faits. Il nous a propose une autre chambre et a notre stupeur les lits n' etaient pas faits. De nouveau le concierge, cent mille excuses, bla , bla , bla...Nous avons ete oblige de prendre la chambre avec salle de bain salle. Apres une nuit de reparation nous sommes partis sans une excuse de la direction . Cet hotel est en general salle et devrait etre renove. le personnel est arrogant et pas du tout capable. Endroit a eviter.

Mab Michel

  • a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — salete
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Rex

Adresse : Via Del Litorale , 164, 57128 Livourne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Livourne
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Livourne
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rex 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rex Livorno
Rex Hotel Livorno

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.