Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne oaosis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rex

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Rex a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rex
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Litorale , 164, 57128 Livourne, Italie   |  
Services
N° 14 sur 23 hôtels à Livourne
Balma, France
Auteur de niveau
100 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Une bonne oaosis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous venons de sejourner en famille 4 nuiits dans cet hotel .Nous avions les 2 chambres avec vue mer .Chambres grandes et agréables avec un balcon .Acces à la plage facile meme si la plage en beton n'offre pas toutes les qualités d'une plage de sable mais...Les lits et parasols sont inclus dans le prix ainsi que le petit déjeuner .Celui ci est simple mais suffisant .Un simple bemol c'est le maitre nageur de la plage qui ne donne pas le service espéré.Nous avons bien aimé cette halte .

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    61
    37
    22
    17
Consultez les avis pour
17
67
10
32
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 3 belles journées dans cet hôtel sympathique où l'on se sent comme à la maison, l'accueil est excellent, le restaurant aussi, terrasses et solariums à la disposition des clients, plage privée facilement accessible pour descendre dans cette mer de rochers. Mais 4 étoiles c'est un peu survalué, c'est plutôt un 3 étoiles. La chambre que nous avions était propre mais un peu trop petite et aurait eu besoin d'être renouvelée au niveau de la salle de bain (minuscule !) robinetterie et douche vieillottes. Rapport qualité prix correct. On y retournera !

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner au niveau de la surface de la chambre réservée, la notre était vraiment trop peti...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
32 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Hôtel hyper vieux.
Accueil à l'arrivée très bon mais pas au départ.
Chambre avec balcon, vue sur mer très belle. Chambre spacieuse mais avec déco des années 60.
Le gros problème est la plage qui n'en est pas une. Plateforme de béton avec des centaines de transats très viellots mais le gros problème c'est que cette plage est accessible à tout le monde et pas uniquement aux clients de l'hotel donc c'est le bordel toute la journée.
Petit dejeuner ok.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Livourne

France
Auteur de niveau
17 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

-Les chambres pas dignes d'un 4 étoiles;
-Le personnel en général assez peu préoccupé du service et du sens du client de la réception hautain, mal poli et peu serviable.
-Le personnel du restaurant, le maitre, en particulier, préoccupé plutôt de sa vie personnelle et de la raconter aux autres équipiers, que de servir les clients;
(Exemple de conversation entre la réception et le maitre:
Réceptionniste: L'indienne (une cliente indienne) a appelle pour demander un plat vide;
Maitre: Un plat vide? mais pour quoi faire?
R: J'en sais rien moi...
M: Vide, vide??
R: Oui, vide.
M: Mais elle est folle elle...
Après un long débat de ce type, il se décide, 5 minutes plus tard de faire envoyer le plat a la cliente. Lorsque la serveuse revient:
R: Tu lui as amené le plat?
La serveuse: Oui
R: Et tu l'as pas casser dans sa tête??? (Rires, grande joie générale avec réceptionniste-serveuse-maitre...)
-Le sol et les surfaces dans les chambres pas nettoyé pour des jours entiers, même après avoir signalé le problème à la réception;
-Les serviettes dans la salle de bain pas propres.
-Les draps, pas changés tous les jours!!!!...
-Les chambres assez mal isolées: on entendait les voisins faisant l'amour dans la chambre à coté...
-Assez mal relié avec la ville par de moyens de transport en commun (Il n'y a pas de bus pour l'hôtel après 20.30).
Par contre:
-Tres bon petit déjeuner;
-Endroit sympa et réconfortant , quoique assez loin de la ville;

Décidément pas un quatre étoiles, même deux c'est un peu trop pour ce qui concerne le service et la propreté;

  • a aimé — Le service du petit dejeuner.
  • n'a pas aimé — La manquance du sens du client du personnel.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maastr5icht
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Apres avoir reserve, nous sommes arrive assez tard dans la soiree. Nous avions les chambres 103 et 303. La chambre 103, la salle de bain n' avait pas ete faite. Le concierge est venus et a constate les faits. Il nous a propose une autre chambre et a notre stupeur les lits n' etaient pas faits. De nouveau le concierge, cent mille excuses, bla , bla , bla...Nous avons ete oblige de prendre la chambre avec salle de bain salle. Apres une nuit de reparation nous sommes partis sans une excuse de la direction . Cet hotel est en general salle et devrait etre renove. le personnel est arrogant et pas du tout capable. Endroit a eviter.

Mab Michel

  • a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — salete
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Livourne
À 1.4 km
Hotel La Vedetta di Montenero
Hotel La Vedetta di Montenero
N° 1 sur 23 à Livourne
4.0 5 étoiles 219 avis
À 5.7 km
NH Livorno Grand Hotel Palazzo
NH Livorno Grand Hotel Palazzo
N° 2 sur 23 à Livourne
4.0 5 étoiles 714 avis
À 4.3 km
Hotel Gennarino
Hotel Gennarino
N° 5 sur 23 à Livourne
4.0 5 étoiles 138 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.0 km
Hotel Il Romito
Hotel Il Romito
N° 3 sur 23 à Livourne
4.0 5 étoiles 204 avis
À 7.7 km
Max Hotel Livorno
Max Hotel Livorno
N° 8 sur 23 à Livourne
4.0 5 étoiles 331 avis
À 1.5 km
Hotel Mediterraneo
Hotel Mediterraneo
N° 16 sur 23 à Livourne
3.0 5 étoiles 100 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Rex ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex

Adresse: Via Del Litorale , 164, 57128 Livourne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Livourne
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Livourne
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rex 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rex Livorno
Rex Hotel Livorno

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.