“Sur le chemin de la vérité” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 38
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Méditerranéenne, Pub, Pâtes
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Sur le chemin de la vérité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

De passage à Livourne et intrigués par l'avis de Roberta c ci-dessous (et aussi par la réponse du propriétaire), nous avons décidé de déjeuner Al Fosso Reale. Nous étions en famille et je dois dire que nous avons été enchantés de notre déjeuner. Service impeccable, les explications de la patronne sont remarquables. Nous avons pris 2 primi au poisson, très bien, 2 antipasti di mare (un peu en-dessous), frito di pesce et gamberoni flambés au brandy, succulents. Chacun peut flinguer un restaurant s'il le souhaite, mais souvenons-nous que ce qui est excessif est généralement sans valeur

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Arrivés sous la pluie, nous avons été accueillis par la patronne de l'établissement, qui a fait preuve d'une grande gentillesse. Elle a fait de son mieux pour que nous expliquer les plats. J'avais le choix entre 2 poissons pour le poisson du jour, elle m'a même mimé la rascasse (1er choix) et a réussi à me faire comprendre que le 2e choix était une daurade (orata). Les plats étaient très bons, en particulier les primi piatti de pâtes, délicieuses. Goûter les ravioli (en forme de fleur, j'ai oublié le nom) au cacciucchetto ! Bref, super, mention spéciale pour l'accueil !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
champagne sur oise
“Une belle surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Arrivé à Livorno le soir tard, nous avons cherché un restaurant à côté de notre hotel, tous complet !
Nous sommes passés devant ce restaurant qui avait l'air fermé, mais mon mari à poussé la porte et il était bien ouvert,
Après un accueil très chaleureux du cuisinier et je pense de son épouse, nous avons été installés à table, décoration très simple mais propre.
Un verre d'accueil nous a été offert, les plats choisis étaient très copieux et surtout très bon, la viande excellente. une traduction des desserts en français nous a été faite par la serveuse qui avait pris le temps de regarder sur internet !
Ils ont été charmants, le repas a été copieux et excellent, il faut vraiment s'y arrêter. compter en moyenne 25 / 30 euros par personne entrée, plat, dessert et boissons,

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Al Fosso Reale ont aussi consulté

Livourne, Province of Livorno

Vous connaissez Al Fosso Reale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Fosso Reale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.