“Pratique pour une nuit de passage” 3 5 étoiles

Hotel Ariston
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Repubblica, 13, 57100 Livourne, Italie   |
Classé n°20 sur 23 hôtels à Livourne
Masevaux, France
“Pratique pour une nuit de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour dormir au plus proche afin d'embarquer pour la Corse.
Inconvénient : les chambres sont défraichies, nous avons rencontré quelques problèmes avec l'électricité (même éteint, le plafonnier a clignoté une grande partie de la nuit), il n'y a pas de parking
Avantage : l'accueil. Nous sommes arrivés vers 23h, le patron nous attendait. Etant donné l'heure d'embarquement le lendemain, nous n'avions normalement pas le temps de prendre le petit déjeuner. Spécialement pour nous, il était là le lendemain à 6h et nous a servi un petit déj avant l'heure (normalement à partir de 7h30).
Par contre, j'ai effectivement trouvé que c'était cher mais je n'ai pas eu bcp de choix à Livourne étant donné que nous voyageons à 4. Les hôtels proposant des chambres familiales ne sont pas si nombreux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Assenois Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en juillet 2013. Une chambre vétuste, la douche qui ne ferme plus, le carrelage qui se décolle, une literie digne d'un camp de concentration, et j'en passe. Nous pensions être réconforté par un bon petit déjeuné le lendemain matin ! Catastrophe !!!!!!!!!!

A déconseiller impérativement !!!

Astuce pour la chambre : Aucune, sauvez-vous!!!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Livourne

champagne sur oise
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel car proche du port (5mn en voiture) il était donc très bien placé, mais c'est la seule chose qu'il avait de bien ...
L'accueil pas très sympathique, quant à l'état de la chambre, carrelage au sol qui bouge quant vous marcher, cabine de douche qui tombe sur ma fille lorsqu'elle essaie de la fermer, le ménage était très limite, la fenêtre et les volets fermés, la chambre donnait sur une cour intérieure très lugubre (comme l'hôtel en général), et pour cloturer le tout pas d'eau chaude pour se doucher !!! devant partir le lendemain matin vers 6H30 pour prendre le bateau, nous n'avons pas pû déjeuner car il ne servait qu'à partir de 07H00. Donc pour finir chercher un peu mieux ne devrait pas être difficile lors du prochain passage à Livorno.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte- Anne, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avions réservé dans cet hôtel début janvier pour juillet. Une semaine après, sachant que nous étions mutés outre mer, nous avons envoyé un mail d'annulation. L'Hotel nous a répondu par mail que c'était annulé, sans problème.
En juillet ils n'ont pas hésité à débiter notre carte bancaire ! Maintenant ils ne veulent pas rembourser sous prétexte qu'ils ne retrouvent pas notre mail d'annulation ! Ces gens sont totalement malhonnêtes et profitent du fait qu' on est incapables de retrouver ce fameux échange de mail. ils ont toujours nos coordonnées bancaires, ils peuvent à tout moment débiter notre compte en prétextant qu'on a réservé et pas annulé !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Malheureusement, c'est le seul point d'interet...
a 3 minutes du port, ce qui est pratique si l'on veut passer un max de temps hors de livourne, afin d'etre au plus proche du port le lendemain..
a coté de ça, le patron est sympa...
pour le reste, c'est vraiment un peu cher pour ce que l'on a....

• Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
Auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Cet hôtel se trouve a 5 minutes du port, ce qui est très pratique, le patron, un peu ancien, est très sympa..
a part ça...
pas grand chose......des chambres defraichies, pas grandes, un petit-dejeuner catastrophique, un prix...disons cherot pour ce qu'on propose (entre 90 et 100 €)
voilà....en cas de secours, n'hésitez pas, il y aura de la place...mais pour le sejour romantique..c'est a proscrire ABSOLUMENT...

j'espere vous avoir aidé.

• Séjour du novembre 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Ariston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ariston

Adresse : Piazza della Repubblica, 13, 57100 Livourne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Livourne
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°20 sur 23 hôtels à Livourne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariston Hotel Livorno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.