“Mauvais” 2 5 étoiles

N° 21 sur 23 hôtels à Livourne
Genève, Suisse
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons eu la chambre en face de la rue principale. Il faisait vraiment chaud et la climatisation marchait très mal. La ventilation ne fonctionnait pas. De plus, les vieilles fenêtres insonorisaient très peu les bruits de la rue. L'accueil était plutôt moyen. L'hôtel en lui même est plutôt vieux ainsi que la décoration. La télévision non plus ne marchait pas. Nous avons été très déçus et nous avons payé bien trop cher pour un hôtel aussi médiocre. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

nice
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

D'abord rien de Japonnais dans cet hotel , cher, miteux, bruyant, mal isolé et vétuste.
Personnel peu accueillant.
Bien si vous prenez le ferry et faites juste une nuit sans trop regarder.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Livourne

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous avions réservé une chambre appelée "appartement" pour 4 personnes située à 3 km du centre de Livourne par le biais de cet hôtel situé au centre pour 110 € la nuit. Nous y avons cherché les clés et avons regretté que le réceptionniste nous joue une comédie croyant que nous ne savions pas que nous ne logions pas sur place... Après qques minutes de voiture bonne surprise : résidence isolée en pleine campagne, chambre spacieuse 3 lits individuels et 1 double en mezzanine, meuble cuisine avec plaques électriques pour se faire le petit dej (non compris). Parking gratuit et apparemment sûr au vu de l'isolement. Pizzeria en dessous qui peut être bruyante (terrasse) pour les personnes sensibles (boules quies obligatoires !) notre chambre donnait dessus mais pas de souci particulier. Nous y avons assez bien mangé mais service très désorganisé et lent, un conseil : réservez dès votre arrivée ! Dans l'ensemble nous étions satisfaits et cela était suffisant avant d'embarquer pour la corse ! Pour ceux qui ont un GPS, le notre nous a indiqué depuis le centre, après qques ronds-point une piste en terre en état correct au milieu de la campagne avec une grille fermée : nous l'avons ouverte et sommes finalement tombés sur l'hôtel après qques minutes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
france sud ouest
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

bof !

personnel peu sympatique qui ne parle pas un mot de francais !
énormément de bruit
très cher

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
besancon
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Hôtel très cher par rapport à la prestation fournie (112 euros pour une chambre avec douche et un seul lit, donnant sur la route principale), parking inexistant, personnel incompétent ou qui vous prend pour un imbécile (ce qui est peut être le cas).

Aucune prise en compte de notre réservation, en plus il font semblant de ne pas comprendre. Il a fallu discuter une heure pour avoir un lit supplémentaire pour un enfant de dix ans, dans la chambre alors que c'était noté dans la réservation et confirmé par un appel téléphonique.

Franchement il ont de la chance que les voyageurs soient coincés par les départs de bateaux, sinon, pour une prestation comme celle la l'établissement aurait fermé depuis longtemps.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout (voir critique)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cremieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

L'hotel est relativement vieux et nécessiterait un rafraichissement. Ses seuls avantages à mes yeux sont son positionnement au centre de Livourne et un parking fermé pour la voiture.

• a aimé — la localisation centrale et le paking
  • n'a pas aimé — le prix et la vetusté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Giappone Inn Parking Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giappone Inn Parking Hotel

Adresse: Via Grande 65, 57123 Livourne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Livourne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 21 sur 23 hôtels à Livourne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Giappone Inn Parking Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giappone Inn Parking Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giappone Inn Parking Livorno
Giappone Inn Parking Hotel Livorno
Giappone Hotel Parking

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giappone Inn Parking Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.