“Very good table ! Très bonne table !” 5 5 étoiles

Via Ludovica 1660, 55100 Lucca, Italie
+39 0583 578181
Site Web
Réservez avec
Antica Locanda di Sesto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 415 Restaurants à Lucca
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cocciglia
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Very good table ! Très bonne table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Ce restaurant est tenu par la famille depuis toujours...mais avec grande classe et sobriété. Ici tout est délicieux, et le décor est véridique : vous êtes dans la Lucchesia, à deux pas de Lucca, sur les vignobles d'un excellent vin, le Maolina. Je vous le recommande, il s'accorde bien avec de nombreux plats typiques toscans. La cuisine est vraie, Toscane jusqu'au bout des lèvres ! Accueil parfait, tout est de grande qualité, fréquenté par les toscans. Une adresse sûre que je vous recommande sans réserve !

• Visité en mars 2012

bourg-beaudouin
“GENIAL !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

En un mot, le meilleur restaurant de ma quinzaine en Toscane. On ne peut pas passer à Lucca sans s'arrêter dans ce restaurant. Même si excentré du centre touristique, ce qui oblige à avoir une voiture (ce qui est quasi obligatoire en Toscane).
Des mets fins, un vin pétillant offert à l'apéro, un service irréprochable. Une mama qui est derrière la caisse et le fils à la cuisine. Un cadre bucolique. Je n'avait envie que d'une chose : qu'ils viennent ouvrir leur établissement en Normandie pour y retourner plus souvent.

• Visité en septembre 2011
Geneva
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Restaurant fantastique. On y mange très bien. Accueil familial et chaleureux. Nous étions avec un bébé de 16mois qui a aussi été accueilli sans problème, chaise enfants à disposition. Si le bébé dormait dans la poussette, ils nous ont mis dans une salle plus calme. On a ramené le vino de la casa et de l'huile d'olive maison qui sont excellents.
A recommander.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Antica Locanda di Sesto ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Antica Locanda di Sesto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Locanda di Sesto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.