“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Lucca in Villa San Marco
Via Farnesi 266 - San Marco, 55100 Lucca, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 52 hébergements spéciaux à Lucca
Peyruis, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cet établissement, bien que situé hors des murs de la ville historique, en est très proche. Cinq minutes à pied sont suffisantes pour passer une des portes.
Le studio est confortable, au calme et très bien équipé. Des bicyclettes sont mises à disposition gratuitement ce qui est parfait pour découvrir la ville en faisant notamment le tour des remparts.
Surtout l'accueil prodigué par Alessandra est très agréable. Arrivés en train un jour de pluie, elle s'est spontanément proposée de venir nous chercher à la gare.
Très bonne adresse pour visiter Lucca mais aussi Pisa qui n'est qu'à 25 minutes en train.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabio_Cei, Direttore de Lucca in Villa San Marco, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Michel,

Merci encore pour cette belle revue et pour tous les conseils pour notre voyage à Paris. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous espérons vous revoir, ici ou à Paris.

Un abbraccio!

Alessandra & Fabio

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bethune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bonne adresse! L'appartement est très spacieux, bien situé, équipé d'une cuisine. des vélos sont a notre disposition gratuitement, et les personnes nous ont accueilli très chaleureusement.

Le seul petit bémol est pour nous le chauffage que nous ne pouvions pas régler, et vue l'époque ou nous nous sommes arrêtés, il faisait un peu frais ds la chambre.

Cela reste un détail selon moi comparé au rapport qualité/prix impresionnant de cet appartement!

Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jérôme, merci pour votre gentil commentaire, nous l'apprécions vraiment et nous sommes heureux de voir que, malgré le petit problème, vous avez eu un séjour agréable.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau si vous décidez de revenir à Lucca un jour!
Meilleures salutations de Alessandra et Fabio.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Premiere nuit en Toscane. Charmante villa a deux pas du mur de la cite! Endroit agreable, la villa est situee en bordure du centre historique facilement accessible a pied. Des velos sont egalement mis a disposition des visiteurs. Les studios appartements sont impeccables et l acceuil est charmant. L'equipement de la cuisine est complet. un four a micro onde est egalement present dans la cuisine. Un charmant jardin equipe de tables et de chaises permet de manger dehors..Nous regrettons de ne pas etre restes plus d une nuit. En face de la villa, un parking est a disposition. Il est sur et il ne manque pas de place! Nous y reviendrons certainement lors d une prochaine visite!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fabio_Cei, Direttore de Lucca in Villa San Marco, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merçi beaucoup pour votre belle e complète revue!

Nous sommes heureux que vous avez eu un bon départ pour vos vacances et que vous avez choisi villa San Marco. Peut-être que dans le futur, vous aurez une autre ocasion pour visiter Lucca et chez nous vous êtes les bienvenus.

Merçi encore une fois et à bientôt!
Saluti

Alessandra & Fabio

Vous connaissez Lucca in Villa San Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lucca in Villa San Marco

Adresse : Via Farnesi 266 - San Marco, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 52 hébergements spéciaux à Lucca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lucca in Villa San Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucca in Villa San Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.