“magnifique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint Jerome, Canada
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passé 2 jours dans ce B & B à la fin de novembre.Le temps n`'étais pas si beau,il a plu le long de notre séjour,mais la courtoisie de Paolo et son staff nous a fais également aprécier cette superbe ville.Très bien situé, à cinq minutes de marche de la gare et près de tout.Chambre spacieuse, bien aménagée,et très propre.Possibilité de stationner à l`arrière de immeuble(privé).Le petit déjeuner au buffet est servis dans une petite salle très jolie. La patisserie est délicieuse et je n'oublierais jamais le capuccino.Sans doute à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet endroit nous a été chaudement recommandé par une amie et ses louanges n'ont pas été démenties, l'endroit a beaucoup de charme et offre tout le confort (une bonne clim quand il fait 40° dehors, 3 réseaux wifi pour lire les nouvelles aussi bien dans la chambre que sur la terrasse du petit déjeuner, de nombreux livre sur la ville et la région, etc.), le service est impeccable et chaleureux (grazie Paolo!), le rapport qualité/prix est imbattable... sans conteste le meilleur hôtel de notre séjour en Italie!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très bien situé à l'intérieur des murs de la ville mais pas trop au centre tout de même (5 minutes de marche) donc le parking (privé) est aisément accessible ...
Paolo & son équipe sont au petit soin pour ses hôtes !
Notre chambre était impeccable ... sans aucun doute un endroit à recommander si vous êtes de passage à Lucca !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Lieu très agréable propre calme aménagé avec goût . tout est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Possibilité de garer la voiture dans un endroit clos. Le personnel est aux petits soins. Chambre spacieuse ( nous avions le suite Mansi ).
hôtel idéalement situé ( à 5 minutes à pieds de la gare pratique pour aller tranquillement visiter Florence entre autre) Hotel à recommander !!!!!! Nous y retournerons.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Je me contente de me rallier aux avis favorables précédents. Encore une fois, Tripadvisor a été efficace.
Excellent rapport qualité/prix; gentillesse et serviabilité; très bon et très copieux petit déjeuner.
Une seule toute petite remarque: la micro savonette pour deux et pour deux jours est un peu juste.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

l'hotel est située dans un quartier très calme, on peut se garer facilement dans la rue. A quelques minutes à pied du centre et à coté des remparts. Les chambres sont spacieuses, claires, confortables et très propres. J'avais une chambre au 1er étage qui donnait sur un jardin avec des arbres. Climatisation et petit frigo (très pratique pour mettre l'eau au frais!). Petit déjeuner très copieux que l'on peut prendre dehors sous une tonnelle entourée de lauriers. Paolo est très sympathique et serviable. Attention: il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

La meilleure surprise de notre séjour en Toscane! Lucca est en elle même une ville magnifique, très reposante après Florence. Le b&b est situé dans une petite rue à l'intérieur des remparts, à même pas 5 min de la gare. Les chambres sont spacieuses, très propres, avec un mini frigo (bien pratique) et surtout climatisée. Le grand plus est le petit déjeuner. Rarement vu ça: Une multitude de viennoiseries, du pain, de la confiture, du jus de fruit, des oeufs, charcuterie, fromage et on vous propose du café (italien ou autre), cappucino (délicieux), chocolat.... bref le tout dans un petit jardin sous des tenelles, une merveille! Les hôtes sont très gentils et ont toujours de bons conseils. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Seminario Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Seminario Bed & Breakfast

Adresse: Via del Seminario 5, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 5 sur 138 chambres d'hôtes à Lucca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Seminario Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Seminario Bed And Breakfast
Il Seminario Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Seminario Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.