“Confort et bien place” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 127 chambres d'hôtes à Lucca
Montbéliard, France
“Confort et bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons apprécié notre séjour a Lucques dans ce B&b qui ressemblait plus à un hôtel. Les chambres étaient très confortables, propres, mais mal insonorisées. L'emplacement est formidable : nous sommes à 5 mn à pied du centre historique. Ce B&b possède un parking privatif. Le personnel était très serviable, sympathique, souriant, au petit soin, et parlait plusieurs langues ( anglais et français). Nous le conseillons et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ne donnant pas sur la rue, mais donnant sur le jardinet intérieur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

albi
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L accueil a été. Très sympathique. Les chambres sont propres et lumineuse s. Rien a redigre c'est une adresse que nous pouvons conseiller a tout le monde. A noter que le bâtiment est bien isolé phonétiquement.

Astuce pour la chambre : Les deux premières chambres sont très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Personnel accueillant, chambre spacieuse et très bien équipée, situation parfaite. Super séjour!
Petit déjeuner en buffet pris sur la terrasse.
Demandez la chambre/suite au deuxième étage elle est parfaite.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passé 2 jours dans ce B & B à la fin de novembre.Le temps n`'étais pas si beau,il a plu le long de notre séjour,mais la courtoisie de Paolo et son staff nous a fais également aprécier cette superbe ville.Très bien situé, à cinq minutes de marche de la gare et près de tout.Chambre spacieuse, bien aménagée,et très propre.Possibilité de stationner à l`arrière de immeuble(privé).Le petit déjeuner au buffet est servis dans une petite salle très jolie. La patisserie est délicieuse et je n'oublierais jamais le capuccino.Sans doute à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet endroit nous a été chaudement recommandé par une amie et ses louanges n'ont pas été démenties, l'endroit a beaucoup de charme et offre tout le confort (une bonne clim quand il fait 40° dehors, 3 réseaux wifi pour lire les nouvelles aussi bien dans la chambre que sur la terrasse du petit déjeuner, de nombreux livre sur la ville et la région, etc.), le service est impeccable et chaleureux (grazie Paolo!), le rapport qualité/prix est imbattable... sans conteste le meilleur hôtel de notre séjour en Italie!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très bien situé à l'intérieur des murs de la ville mais pas trop au centre tout de même (5 minutes de marche) donc le parking (privé) est aisément accessible ...
Paolo & son équipe sont au petit soin pour ses hôtes !
Notre chambre était impeccable ... sans aucun doute un endroit à recommander si vous êtes de passage à Lucca !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Lieu très agréable propre calme aménagé avec goût . tout est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Possibilité de garer la voiture dans un endroit clos. Le personnel est aux petits soins. Chambre spacieuse ( nous avions le suite Mansi ).
hôtel idéalement situé ( à 5 minutes à pieds de la gare pratique pour aller tranquillement visiter Florence entre autre) Hotel à recommander !!!!!! Nous y retournerons.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Il Seminario Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Seminario Bed & Breakfast

Adresse : Via del Seminario 5, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 127 chambres d'hôtes à Lucca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Seminario Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Seminario Hotel Lucca
Il Seminario Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Seminario Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.