“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : italienne
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Tres bonne cuisine ainsi que l acceuil chaleureux.la cuisine est raffinée faite par des passionnés.
Excellent rapport qualité prix.les produits sont frais et tous de la toscane.le vin de la maison
Se marie très avec les mets locaux.Les plats sont en moyenne à 10 euros,le pichet de rouge
50cl à 5 euros.

Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Merci beaucoup de votre recension. Nous vous attendons encore pour gouter nos plats.
Bien cordialement
Michela

• Suédois en premier
La Condamine, Monaco
“typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

bonne ambiance, cadre, personnel sympa, la cuisine est locale rafinée très bien présentée excellente je conseille

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
cantinebernardini, Proprietario de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Cher jeffdemonac, merci beaucoup pour votres mots! Salutations a tout la merveilleuse Cote d'Azur!
le vesinet
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Pas facile à trouver même avec l'adresse. Cantina signifie cave et c'est bien dans une cave que l'on vous sert un excellent diner même avec l'odeur en entrant (qui disparaît très vite). Excellent vin de la région à petit prix (se laisser conseiller).

• 5 5 étoiles Cuisine
cantinebernardini, Proprietario de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 16 avril 2011
Cher jpcan, nôtres remerciements pour vôtres mots. A bientôt!
cannes
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Au centre du centre de Lucca, cette adresse mérite le détour. L'accueil est agréable, l'endroit improbable et la cuisine raffinée, surprenante et délicieuse.
Le tout pour un prix très raisonnable. Notre conseil : choisir des plats et des desserts différents afin d'apprécier l'éventail de saveurs proposé par le chef

• 5 5 étoiles Cuisine
Cher cocoCannes, merci beaucoup pour votre mots! Salutations a la merveilleuse Cote d'Azur!!
Clermont-Ferrand, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

nous connaissons bien la cuisine toscane et sommes restés enchantés du repas très élaboré et très fin que nous avons fait - nous avons retrouvé toute la base des plats toscans réalisés avec beaucoup d'originalité et de saveurs - le service et les conseils pour le vin sont également à la hauteur de la cuisine -

• 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour PAOGAU, merci bien!! Nous sommes content que vous avez aimée notre cuisine!

Les voyageurs ayant consulté Cantine Bernardini ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Cantine Bernardini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantine Bernardini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.