“Un acceuil charmant” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Waterloo, Belgique
“Un acceuil charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Le patron se coupe en quatre pour vous satisfaire. Nous somme arrivés un peu tard et il n'y avait plus de place en terrasse. L'intérieur est un peu austère et ne nous convenait pas. Pas de problème, le patron nous a fait patienter 10' en nous offrant un coupe de Prosecco et a réservé une table dehors. Les produits sont frais et nous avons tous mangé divinement bien pour un prix modique.

Visité en août 2014
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucouo pour Votre visite:
C'est un grand plaisir pour nous.
à bientot.

Lucca
“Bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Cadre charmant, bon repas. Eau non minérale facturée 1,50€ dommage, bons produits mais rien d'exceptionnel.

Visité en mai 2014
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Salut Valerie,

merci pour votre recension. Je suis content que vous avez aimé le repas. L'eau que nous avons est filtrèe, èpurèe et enfin mineralisèe. ça va sans dire, si pour vous payer € 1,50 pour une bouteille d'eau ètait un problem, vous pouviez le dire au garçon et nous l'aurions vous offerte.

A bientot
“très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

nuit merveilleuse, grand dîner comme vous pouvez vous attendre à manger en Italie. l'endroit est magnifique, le personnel est très courtois et professionnel. menu est disponible en français.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Monsieur Paul,
merci beaucoup pour Votre visite à Cantine Bernardini.
Ciao
Alessandro et son èquipe.
Arras, France
“Une bonne adresse, mais pas de quoi en faire un plat ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Luccas est une ville magnifique à ne pas rater et lors de votre visite une possibilité s'offre à vous pour vous restaurer : la Cantine Bernardini.

La terrasse est agréable et calme, mais en effet il ne faut pas qu'elle soit pleine car à l'intérieur le restaurant en cave est plus austère.

Pas de chance pour nous, nous n'avons pas bénéficié de l'accueil en français annoncé par certains.

Le service est correct et rapide, mais l'amabilité n'est pas forcément de mise, ou alors est-ce en rapport avec le budget dépensé ???

La qualité de la nouriture est indéniable, mais ne vous y arrêtez pas avec une grosse faim, ou alors avec un budget à l'avenant. Ce qui tranche avec l'habituelle générosité de la cuisine italienne.

Donc en résumé : pourquoi pas ? Mais il doit y avoir mieux !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
je vous remercie de votre critique. On va dire que on a le menu en francais et 3 garcons sur cinque parlent francais. si vous vouliez parler francais avec quelqu'un de notre equipe, vous pouviez le demander. ce n'est pas une question du budget mais de chance.
cordiallement
“cuisine italienne raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

le cadre est déjà très agréable, comme cette ville si charmante.
L'accueil est souriant, on vous parlera en français en anglais, en allemand, on vous fera attendre si la terrasse est pleine avec un très bon verre de vin et ensuite vous dégusterez quelques plats qui vous changeront des pâtes et autres pizza, même si elles sot souvent excellentes
La morue est excellente, comme le thon.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cantine B, Direttore de Cantine Bernardini, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci beaucoup de votre critique. Nous sommes contents que vous etiez bien et nous esperons que vous pouvez revenir tot.
Ciao
Alessandro et son èquipe.

Les voyageurs ayant consulté Cantine Bernardini ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Cantine Bernardini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantine Bernardini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.