“Bien” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Namur
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Restaurant avec cuisine typique toscane... le service est bien.

C'est un bon endroit pour souper. A prix abordable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Sans intérêt, beaucoup trop cher pour ce qui est servi”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Portion plutôt réduite, plat sans intérêt. Le tout vraiment cher pour une trattoria plus que moyenne. Seul le service fut correct. En un mot regardez la carte et les tables vous comprendrez. À éviter.

Visité en août 2013
Biot, France
“Sympa et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

plats toscans (gnocchi aux fruits de mer délicieux par exemple) mais pas seulement, ambiance décontractée et chaleureuse. Le patron est charmant, la serveuse parfois pressée, le cuisinier aux petits soins.
Bref, une soirée charmante à petit prix et d'excellents produits locaux.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Touristes, passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L’endroit est recommandé par des guides "papier".
Nous y sommes passés en août: mauvaise période ? Si vous ne parlez pas italien ne vous arrêtez pas ici à midi. On vous fait sentir que vous n’êtes que de passage et que vous n’êtes pas à votre place, et c’est la patronne qui donne l’exemple.

Le service a été lamentable et la cuisine qu’on nous a servie n’était pas terrible, par exemple en primi on a pris des lasagnes qui dataient certainement de quelques jours ou alors congelées. Le tout pour un prix élevé pour une qualité médiocre.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Carmine M, Proprietario de Gigi Trattoria, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher client versaillais,

Le mois d’août n’est pas une « mauvaise période ». C’est une période de l’année où, en plus de notre fidèle clientèle lucquoise, nous voyons beaucoup de touristes, en particulier français. Chez Gigi, il n’y a pas de patronne, mais un patron, moi-même, d’ailleurs un peu francophone, et je suis bien navré que vous ne vous soyez pas adressé à moi lorsque vous avez choisi de vous restaurer chez nous. J’aurais pu vous rassurer sur l’extrême fraîcheur de nos lasagnes et vous présenter à notre cuisinier qui, chaque jour et sur place, les confectionne pour le plus grand plaisir de nos clients, qu’ils soient habitués ou de passage.
Vevey, Suisse
“A éviter en été !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avions mangé dans ce resto il y a 5 ans, en octobre. C'était excellent !!! De retour en juillet 2012, on s'attendait à nouveau à des bons plats toscans, copieux et savoureux... GRANDE DECEPTION !!! Les portions de pâtes étaient ridiculement petites, dans les pâtes avec anchois et tomates seches il y avait quelques bribes de tomates sèches mais pas d'anchois ! On était affamés après les pâtes alors on a pris un poulet grillé et un médaillon de boeuf. Le poulet grillé était pané, et derrière la panure on n'a trouvé que des os et des ailerons, pas de cuisse ni de blanc de poulet . C'est du recylage d'os de poulet, j'ai beaucoup de peine à croire qu'on puisse servir ça à table, ce serait une honte même pour un fast food ! Le médaillon de boeuf c'est un hamburger ! Bref, à mon avis il faut éviter ce resto en pleine saison, ils se foutent du monde, car il y a toujours plein de touristes pour remplir leurs tables. C'est peut-être mieux hors-saison, mais personnellement je ne reviendrai jamais ici .

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gigi Trattoria ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Gigi Trattoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gigi Trattoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.