“nous reviendrons!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“nous reviendrons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

nous avons dégusté le menu I sapori del mare et avons eu un festival de goûts et de couleurs; tout était fantastique, sans aucune fausse note, avec un service attentionné. Un repas d'une qualité incroyable et à un prix défiant toute concurrence (comparé à ce qui est servi à Lucca, cuisine touristique hors de prix et médiocre)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

CHAMONIX-MONT BLANC
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous recherchions un restaurant étoilé à Lucca. Butterfly est situé à l'extérieur de la ville, dans une charmante maison XIXe, nous sommes accueillis par un jeune serveur agréable et motivé, mais...les plats aux intitulés alambiqués sont décevants (morue trop salée, dentice trop cuit, manque de saveurs...) et, surtout, impossible de se voir servir le pecorino et les sorbets (peut-on faire plus simple !) commandés 45 mn plus tôt. Notre serveur est désespéré mais ne peut manifestement rien faire malgré 2 relances de notre part. La patronne qui avait pris la commande et surveillé le service du plat principal a disparu. D'autres tables autour de nous semblent rencontrer le même problème. Nous avons fini par quitter la table "manu militari" et fort mécontents, et nous ne reviendrons pas.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Butterfly ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Ristorante Butterfly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Butterfly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.