“Grosse déception” 2 5 étoiles

Beccheria,11 | Piazza S.Michele, 55100 Lucca, Italie   |
Classé n°35 sur 57 hôtels à Lucca
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

On est arrivé à cet résidence tous mouillés après un voyage lors d'une pluie diluvienne, une surprise nous attendait devant la porte. La porte était fermée, on sonne, on attend, on sonne, on attend, pas de réponse. On essaie d'appeler le numéro indiqué par booking, pas de réponse. Au bout de 10 min, un monsieur nous rappelle, après quelques explications il comprend qu'on est à Lucca, qu'on avait réservé une chambre et qu'on pouvait pas accéder à la résidence.
Dans un quart d'heure encore, une dame arrive, stressée, nous laisse rentrer. Un escalier raide nous attend. Elle parle 3 mots en anglais, et on comprend que pas de petit déj demain matin, pas de wi-fi et qu'il faut payer la chambre maintenant et pas avant de partir car la dame revient que le lendemain à midi.
Un autre cas curieux, elle nous explique donc que l'accès à la résidence s'effectue par une carte magnétique, la même que pour la chambre. Juste avant de partir (heureusement on était vigilent et la dame était encore là!!!) on décide de vérifier la carte... elle marche pas pour la porte d'entrée...
Pour finir l'histoire pas de parking à côté, elle nous a proposé de nous garer au parking pour les agents municipaux mais on a préféré ne pas prendre le risque car on était déjà bien gâtés par cette ville et on a payé une place au parking.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Antica Residenza dell'Angelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antica Residenza dell'Angelo

Adresse : Beccheria,11 | Piazza S.Michele, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°35 sur 57 hôtels à Lucca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Residenza dell'Angelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Residenza dell'Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.