“Atypique et excellent !” 5 5 étoiles

+39 389 0233234
Site Web
Classé n° 37 sur 433 Restaurants à Lucca
Catégorie de prix : USD 14 - USD 22
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
cagnes sur mer
“Atypique et excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

On fait un détour pour venir manger ici ! Pas pour le décor, atypique ; quoique... Mais pour la nourriture et la gentillesse des patrons. La devise de la maison " Vous n'êtes pas dans un fast food, nous essayons de faire de la bonne cuisine aussi vite que possible ".Tout est frais ! Alors pour patienter en attendant vos pâtes fraîches, commandez donc une "orangina al ragù e piselli" (pour les connaisseurs : les meilleures que j'ai jamais mangées en Italie ; pour les novices : jolie surprise, un délice!...) Sur les conseils du patron, nous nous sommes laissés tenter par un "flan" au chocolat (pour 2, car nous n'avions plus faim!).Il s'agissait en fait d'un moelleux/fondant au chocolat. Une tuerie ! Dire qu'il a fallu partager .... On y retournera, c'est sur.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

BRUXELLES
“Tres deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous y avons été suite aux recommandations sur tripadvisor et e plus ce resto était à un jet de pierres de notre hotel. Quelle déception. Cadre épouvantable. Public ecclectique... Néons au plafond. C 'est pas cher mais ça ne vaut certainement pas plus. Les pizzas sont trop cuites et vraiment sans intérêt. Si vous voulez passer une bonne soirée ce n'est vraiment pas l'endroit. Patron très sympa et charmant mais ça ne compense pas le reste

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tana dell'Orco ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez La Tana dell'Orco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tana dell'Orco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.