“A recommander !” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 58 hôtels à Lucca
Bruxelles, Belgique
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Notre chambre donnait sur un angle, avec vue sur la maison natale de Puccini et sur une agréable petite place. Hôtel famillial, accueil très chaleureux. J'aime le côté simple des chambres, avec des grandes fenêtres à l'ancienne munies de volets et un ventilateur suspendu au plafond. Une fois les fenêtres ouvertes, on s'imprègne de la douce ambiance toscanne de Lucca. Magique et romantique j'ai trouvé.
Hôtel bien situé. La salle de bain (douche) était rénovée, et le tout très propre !
Je le recommande vivement. Bon rapport qualité/prix

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé deux nuits l'année dernière dans cet hôtel du centre et cela s'est merveilleusement bien passé. La chambre était très correcte et l'accueil chaleureux. Nous avons donc décidé d'y revenir cette année en réservant dès le mois d'octobre 2010. Munis de notre mail de confirmation de la réservation, nous y sommes retournés au mois d'août 2011, et quelle a été notre surprise lorsqu'au bout de 7h de voyage le réceptionniste nous informe que l'hôtel était plein et que notre réservation n'a pas été enregistrée malgré le mail de confirmation envoyé. En effet, il nous reproche de ne pas avoir donné la date d'expiration de notre carte bancaire. Surpris et excédés par cette attitude, nous lui faisons constater que nous n'avions pas reçu de mails nous demandant de fournir ce renseignement, bien au contraire, le seul qu'on ait reçu confirmait clairement notre réservation. Loin de s'excuser pour ce manque de sérieux, le réceptionniste rétorque que l'hôtel était de toute façon plein et qu'il n y avait pas lieu d'en discuter, mais s'apercevant de notre colère grandissante, il réussit à nous trouver un autre hôtel situé dans les environs avant de s'excuser vaguement. Cet accueil pour le moins déplorable nous a gâché la fin de notre séjour en Italie même si nous n'étions pas mécontents de notre hôtel de substitution 4 étoiles (dont le tarif a été réduit suite à une négociation entre les réceptionnistes des deux hôtels). Nous aimons beaucoup Lucca mais nous ne retournerons jamais plus dans cet hôtel...d'ailleurs, nous nous sommes aperçus qu'il y en avait plein d'autres hôtels sympa dans la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pantin
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hotel très bien situé dans une jolie ruelle du centre
Bons petits déjeuners .Accueil gentil
Par contre ,chambre sombre et triste ,literie très dure ,inconfortable
Cette chambre donnait sur une cour sale et dès le lever du soleil on était réveillé par les pigeons
Séjour ,finalement assez peu agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Tres bon rapport qualité prix pour cet hotel ou nous avons sejourné une nuit : chambre certes un peu sombre mais tres calme, bien décorée, tres propre et hotel parfaitement situé; accueil tres chaleureux et pro

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piccolo Hotel Puccini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Piccolo Hotel Puccini

Adresse : Via di Poggio 9, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°29 sur 58 hôtels à Lucca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccolo Hotel Puccini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piccolo Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piccolo Hotel Puccini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.