“Sympathique et chaleureux...” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 436 Restaurants à Lucca
france
“Sympathique et chaleureux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés là par hasard en sortant d'un concert "Puccini" bien sûr. La décor nous a attiré ainsi que l'aspect chaleureux. Plus de place en terrasse, nous avons choisi une table en limite du local. Très agréable. La prise de commande fut rapide ainsi que le service de boisson. Le patron est jovial et agréable lorsque le stress du coup de feu est passé. Dans l'assiette ...que du bon...J'ai fait l'expérience du carpaccio de thon qui est arrivé de manière surprenante au milieu de fruits coupés en julienne et le thon arrosé d'un vinaigre de framboise très framboise...j'ai ajouté un peu d'une très bonne huile d'olive bio de la maison et fut fort surpris que "cela ne marche pas si mal que ça". Tout est faire de goût...mais c'est surprenant. ne pas hésiter à pousser la porte de cet établissement chaleureux qui est sur une des places les plus calmes de la ville.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Bonne cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ce restaurant n'a rien de particulier mais l'endroit est sympathique et la terrasse abritée par des parasols.
Le serveur aime bien plaisanter et parle mieux le français que moi l'italien. La carte proposée contient plein de bonnes choses comme des pâtes aux cèpes, des cotellettes d'agneau, des canellonis de poulet sauce aux agrumes. La carte des vins est bien achalandée et vous aurez peut être droit au limoncelli frabriqué maison.
Il est préférable d'avoir le temps car le service est un peu lent.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Asnières sur Seine
“Bon et sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Encore un restaurant choisi par hasard en passant devant sans avoir auparavant consulté TripAdvisor ou un autre guide. Nous avions été attiré par la carte proposée est l'utilisation annoncée de denrées du marché bio.
Le service était extrêmement sympathique mais un petit peu long bien que ce soit un jour très peu chargé.
Excellente expérience pour un déjeuner tranquille sur une petite place très agréable.

Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Un restaurant tres sympa avec des plats maison polpete de veaux a la tomate tres bonne.
Le patron Luis est vraiment tres gentil le seul probleme est le temps pour ce faire servir 2 h vraiment beaucoup trop long meme en vacances et j ai trouve un peu cher

Visité en septembre 2013
Uffholtz, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils de Tripadvisor et vraiment nous n'avons pas été déçus!
La cuisine est fraîche et excellente, les plats ont du goût, et en plus Luis, le serveur, parle Français et vous explique avec plaisir la carte.
Les tortellini ricotta épinards sauce fraise et champagne sont surprenants et vraiment très bons, les tagliatelles aux cèpes également, les roulés au poulets avec fruits et une sauce à tomber, ...
Bref tout ce qu'on a goûté était excellents et on y est même retournés.
En plus c'est situé sur une petite place calme donc l'idéal pour des enfants en bas âge qui commencent à marcher et veulent se balader.
Nous y retournerons sans hésitation et avec grand plaisir quand nous reviendrons à Lucca.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paris Boheme Bistrot Cucina Autentica ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Paris Boheme Bistrot Cucina Autentica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Boheme Bistrot Cucina Autentica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.