“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 56 hôtels à Lucca
Castelnau-de-Levis, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel avec nos 2 ados. l'hotel se situe à 1,5 kms du centre de Lucca. Tres facilement accessible par voiture ou bus qui passe devant l'hotel.la chambre se compose en fait de 2 chambres communicantes, tres grandes, 2 télés et 1 sdb.literie assez dure mais confort. Tres calme. personnel plus qu'accueillant! restaurant formidable à un prix super abordable. Petit dejeuner hyper complet, oeufs brouilles bacon et tout ce que l'on veut, sucré et salé.là encore personnel au top!
tres bonne adresse, un vrai 4 etoiles, du travail de pro!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pratique et propre. Conforme aux standards d'un 4 étoiles : literie taille des chambres climatisation salle de bains coffre fort. Parking gratuit et proximité du centre ville. Calme nous avons séjourné lors de la nuit blanche de lucca et un hôtel un peu à l écart des animations est aopreciable. Service et accueil efficaces. À recommander pour les familles la suite à 2 chambres très vaste avec 2 télévisions ! Efficace pour une courte durée. Hôtel sans charme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BOULOGNE-BILLANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Et bien, on est dans un Bestwestern standardisé donc pas vraiment de charme mais suite vraiment très grande, propreté irréprochable; la nôtre était très récente, peinture, mobilier, SDB et une très grande télé dans chaque pièce. Wifi gratuit et petit déjeuner très copieux: viennoiseries, pains différents, gâteaux mais aussi charcuterie et oeufs, fruits au sirop, céréales! Nos ados étaient rassasiés jusqu'à 16h car le breakfast peut se prendre jusqu'à 10H30.
Pour le dîner, nous sommes allés au supermarché Esselunga juste à côté, acheter des salades composées, du poulet chaud et de la charcuterie que nous mangions dans la suite, meublées d'une table et 4 chaises. Nous déjeunions au resto ou sur le pouce pendant nos visites à Pise, Viareggio...
L'hôtel est situé hors les murs de Lucques donc il faut vraiment une voiture mais la situation est idéale pour rayonner dans la région. Lucques est une ville très très sympa: pas encore trop touristique mais de nombreuses trattorias, des petits magasins sympas....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saxon, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hôtel très confortable, nouriture appréciée spécialité de la région, chambre avec lit double confortable tranquille la nuit et très propre.
Dommage que l'on se trouve trop loin de la ville pour sortir le soir,rester au bar de l'hôtel avec un peu de musique ou prendre le taxi si l'ont a pas de voiture,route très dangereuse devant l'hôtel pas de trottoir et assez loin d'un autre restaurant.
Hôtel situer au centre de la Toscane partique pour visiter la région avec voyage organiseé

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Tout près de la vieille ville, mais sur une rue plus ou moins anonyme, le Grand Hotel Guinigi est à recommander pour ceux qui veulent découvrir celle belle ville historique. L'hôtel est hors des murs de la vieille ville, mais à distance relativement courte. Quelques minutes en autobus ou une marche d'une vingtaine de minute. La route parfois sans trottoir n'a pas la plus agréable. L'hôtel par contre est de premier ordre; personnel accueillant, chambre confortable et particulièrement vaste. Bon déjeuner. À recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Meeting and Group Manager de BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci beaucoup Claude de vous avez employéun peu de votre temps pour nous raconter votre expérience.
L'hotel n'est qu'à 1,5 Km de la ville que l'on peut atteindre par moyens de transport en commun ou, comme vous avez bien expliqué, à pied.
Votre opinion sur les notres nouvelles chambres nous rendre hereux et vos compliments pour tout le personnel nous rendre fier du notre travail.
Dans l'espoir de nous vous héberger encore dans notre hotel veuillez agréer nos salutations les plus amitiés.
Alessia Tosi - Grand Hotel Guinigi
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Je conseille cet hôtel au centre de la toscane à 45 mn de Florence , de pise et qq minutes du centre de Lucca Excellent acceuil , chambre spacieuse un grand lit , un peu demodee comme la facade ....mais très propre et une grande salle de douche très propre
Possibilité de déjeuner et dîner avec du poisson frais grille ou en croûte au sel un regale!!!
Des vins de pays excellents le tout pour une addition très raisonnable
Exemple de prix une nuit en avril 2012 avec un dîner et petit déjeuner 100€
Donc ne pas hésiter même si c est un peu excentré vous ne le regretterez pas
Bon voyage

Séjour du avril 2012
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un hôtel très bien du côté confort et propreté mais très loin du centre sur une route très passante et dangereuse pour les piétons ou cyclistes. Il ne semblait pas y avoir rien d'intéressant autour comme restaurants. Dommage car Lucca me semble être une très belle ville mais je ne serais pas partie toute seule pour aller y manger le soir. Pour ma part, c'est un des hôtels utilisés par Globus Journey en voyage organisé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi

Adresse: Via Romana 1247, I-55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Lucca
N°9 des hôtels de luxe à Lucca
N°11 des hôtels familiaux à Lucca
N°17 des hôtels romantiques à Lucca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lucca
Lucca Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.