“Hôtel très moyen pour un Best Western” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 56 hôtels à Lucca
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Hôtel très moyen pour un Best Western”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Endroit loin de tout. Impossible de sortir car trop loin du centre de Lucca. Les chambres sont propres mais sans aucun charme. Nous étions un groupe de 30 personnes et les repas se sont déroulés dans une ambiance très bruyante car nous étions parqués au fond de la salle autour de tables de 8 personnes avec très peu d'espace entre les tables alors que le reste de la salle était vide. Nourriture passable, service très moyen. J'estime que nous avons été traités avec dédain. Hôtel où il ne faut pas rester. Y passer juste une nuit sur un circuit, c'est le maximum. Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez-de-chaussée
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Basse-Normandie, Perche
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ce que j'ai aimé : la propreté, la taille de la chambre et de la salle de bains, la qualité de la literie, l'insonorisation. Le bon rapport qualité prix (2 nuits pour 160 € pdj inclus)
Les moins : hotel standard, sans charme . Décoration de la réception vieillissante ; situation excentrée : se trouve à environ 20 mn de marche de l'enceinte de la vieille ville (porte Elisa). Possibilité d'utiliser des vélos. Petit déjeuner correct. Accueil et service professionnels mais sans aucune chaleur.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Le hall d'entrée vous donne une excellente impression. Le personnel à l'accueil vous rafraîchit quelque peu. Les chambres sont très spacieuses et le grand lit est très confortable. La propreté des chambres est parfaite.
Le bar est très joli, l'on y trouve un grand choix de boissons et le barman Domenico est réservé, mais souriant, et très efficace.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Un peu à l'écart de la vieille ville de LUCQUES, il faut une voiture. Bien que l'hotel vous propose des bicyclettes, je ne vous le conseille pas pour vous rendre intra-muros: pavement, route dangereuse. Très bien tenu, propre, grand parking gardé, chambres spacieuses et confortazbles, mais sans âme. Préférez un B & B dans si belle Cité médiévale.

Astuce pour la chambre : Bar bruyant, impersonnel, salons froids, sans athmosphère. Toutes les chambres sont insonorisées ave...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Accueil sans enthousiasme par un personnel paraissant un peu blasé qu'on semble parfois déranger. Nous pensons qu'on pourrait là mieux faire étant donné la catégorie de l'hôtel. Grande propreté. Chambre spacieuse, calme, insonorisée et climatisée avec immense lit king size doté d'un épais et très confortable matelas. Petit déj buffet très correct. Nous avons particulièrement apprécié les mini viennoiseries aussi succulentes qu'en France. Vaste parking privé gratuit. Hôtel particulièrement calme. Le bâtiment paraît récent ; Sa façade présente un aspect toscan avec tons pastels beige clair et rose tandis que le lobby et les salons sont magnifiquement décorés à l'italienne, de magnifiques peintures ornant les murs au-dessus des fauteuils en cuir.
Situation à deux km des murs de Lucca ce qui nécessite l'usage de la voiture pour rejoindre la ville. Heureusement, le stationnement devant les remparts est ici peu onéreux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je n'ai certainement pas été au même best western que l'avis précédent car pour nous tout était magnifique, comme l'an dernier.
Chambre calme réservée, exactement celle que j'avais demandée et, de plus, elle était prête à notre arrivée a 13 H. Une réceptionniste super aimable s' efforcant de parler français. Merci.
Le repas du soir était fort bien, ce n'est pas un étoilé mais bonne cuisine et belle présentation.
Quant au petit déjeuner, il n'y à rien à redire : EXCELLENT. Il ya même un buffet pour les enfants.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bonjour, nous sommes partis le week end du 13-14-15 dans l'hôtel best western de lucca . Tout d'abord l'accueil du personnel à été très froid. Le jour suivant nous sommes surpris de voir que la chambre n'a pas était faite (le lit pas fait, plus de papier toilette, plus de serviettes). Je pense que quand on paye un tarif de plus de 300 euros pour une suite pour 2 nuits on peut s'attendre à autre chose?? La literie dans la chambre Executive Family Suite est lamentable surtout sur le lit canapé... Le dernier jour avant de partir nous mangeons au restaurant, 3 serveurs pour prendre une commande et au final que d'erreurs dans la commande... Une entrecôte apportée au lieu d'un poulet salade, une salade en entrée oubliée... et pour couronner le tout mon ami demande un petit supplement de spaghettis avec son entrecôte ( 7 euros en plus sur l'addition pour une vingtaine de spaghettis)... je ne conseil vraiment pas cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi

Adresse: Via Romana 1247, I-55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Lucca
N°9 des hôtels de luxe à Lucca
N°11 des hôtels familiaux à Lucca
N°17 des hôtels romantiques à Lucca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lucca
Lucca Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.