“une adresse à retenir” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris banlieue
“une adresse à retenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

un avis divergent des autres: nous y avons mangé plusieurs fois ( car en résidence chez notre fils qui habite sur la même petite place),un personnel accueillant et souriant,une cuisine variée, avec surtout des plats locaux,des vins de pays à un prix très abordable. Ce n'est pas certes une maison étoilée, mais tout à fait honorable pour son rapport qualité-prix. Evidemment, il y aura toujours des Français pour s'étonner que l'on ne parle pas leur langue partout !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“A éviter si vous ne parlez pas Italien”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons mangé dans ce restau un midi, nous étions les seuls étrangers. Voyant que nous ne parlions que français ou anglais, la serveuse n'a pas caché son agacement (elle ne parlait pas un mot d'anglais, menu présenté dans trois langues pourtant!), soupirant ouvertement et se montrant très désagréable du début à la fin. Elle a gardé son sourire pour les clients italiens, et à la présentation des billets pour payer notre addition.

Les pizzas étaient bonnes, heureusement !

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Seneffe, Belgique
“Quelle déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous étions 6, la piètre qualité des plats n'a qu'un seul côté positif : notre fou rire devant la soupe insipide et froide, les beignets de fleurs de courgettes grasses et farcies d'une pâte indéfinissable ..., les raviolis recouverts d'une sauce plus proche de la patée pour chien que de la prétendue bolognaise, ... Pas très cher mais ne les vaut même pas !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Nourriture correct et cadre sympa!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce resto au centre de Lucca, l acceuil etait correct mais sans plus... Concernant la nourriture, ma femme a pris de raviolis qu'elle a beaucoup aimé, par contre niveau des pizza elles sont pas trés bonnes.. Donc conclusion, ce resto est bon rapport qualité prix mais cela rest de la petite restauration.. Bon pour un midi vite fait..

Agen, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai eu l'occasion de manger plusieurs fois dans ce restaurant aux mois de mai-juin dernier.
C'est un établissement classique, sans prétention, avec une cuisine sans surprise mais de bonne qualité, très fraîche, et très (presque trop) copieuse.
Le service est sympathique et attentif (nous étions enconbrées par du matériel de dessin et le personnel nous a aménagé une table supplémentaire - normalement utilisés par le service- pour poser notre matériel, sans que nous ayons rien demandé), même quand le restaurant est plein, ce qui était souvent le cas.
Compte-tenu de ces avantages, le prix est très correct.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Sergio ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Trattoria da Sergio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria da Sergio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.