“Bien pour déjeuner” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clermont ferrand
“Bien pour déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Quelques tables sur une place, un peu à l'écart, parfait pour un déjeuner tardif.
Une copieuse morue à la polenta pour 14€, café à 1€, couvert à 1,5€, l'eau à 2€, un service rapide et efficace, que demander de plus? C'est de la cuisine simple mais bonne.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lucca, Italie
“Desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je conseille vivement de gouter le dessert "Crema di Mascarpone su Cialda" faite par Magda et le "Tiramisù" de Andrea ... 110 e lodi :-) et aussi la présentation et la quantité ...Bravissime :-)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“table à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

plus mauvais souvenir d'Italie : même la salade de tomates à la mozzarella était immangeable : tomates coupées à l'avance et déshydratées, mozzarella dure et sèche, olives noires Crespo sorties de la boite; ne parlons pas du ragoût de veau qui avait subi plusieurs réchauffements et des raviolis visiblement non élaborés localement ; certains plats annoncés non disponibles... et vin à peine buvable : on est loin de la qualité italienne

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris banlieue
“une adresse à retenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

un avis divergent des autres: nous y avons mangé plusieurs fois ( car en résidence chez notre fils qui habite sur la même petite place),un personnel accueillant et souriant,une cuisine variée, avec surtout des plats locaux,des vins de pays à un prix très abordable. Ce n'est pas certes une maison étoilée, mais tout à fait honorable pour son rapport qualité-prix. Evidemment, il y aura toujours des Français pour s'étonner que l'on ne parle pas leur langue partout !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A éviter si vous ne parlez pas Italien”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons mangé dans ce restau un midi, nous étions les seuls étrangers. Voyant que nous ne parlions que français ou anglais, la serveuse n'a pas caché son agacement (elle ne parlait pas un mot d'anglais, menu présenté dans trois langues pourtant!), soupirant ouvertement et se montrant très désagréable du début à la fin. Elle a gardé son sourire pour les clients italiens, et à la présentation des billets pour payer notre addition.

Les pizzas étaient bonnes, heureusement !

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Sergio ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Trattoria da Sergio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria da Sergio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.