“Super dîner !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Une adresse à ne pas manquer pour y déguster entre autre : les antipasti et les raviolis à la truffe avec les conseils avisés de Pasquale !
On reviendra goûter le reste de la carte...

Aix-en-Provence, France
“Un grand moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le patron est un passionné, il nous a reçu comme à la maison, il parle de ses plats ,de son vin avec conviction. Dans son petit resto simple il faut impérativement réserver, pour déguster un festival de cuisine méditerranéenne. hier, les truffes étaient à l'honneur, le vin blanc sicilien était excellent....pour un prix archi doux....on a adoré,

• Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Resto très couru à Lucca, les antispatis du chef valent le détour. Le propriétaire, ancien Maître Sommelier dans les croisières de luxe, connaît son métier et n oriente pas le client vers les bouteilles les plus onéreuses. Nous avons passé un excellent moment.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant de Lucca !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été accueillis par Pasquale, le propriétaire des lieux, très sympathique et agréable. Durant le dîner, le service a été long parfois car le restaurant était vraiment plein, mais l'attente a été largement récompensée par la gentillesse et la sympathie de l'hôte qui nous a offert des verres de vin (excellent vin), de limoncello et des sourires.
Les plats aussi sont excellents, la viande incroyablement tendre.
Vraiment, le meilleur resto que nous avons connu a Lucca !
Allez-y, sans hésiter !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant aux saveurs inhabituelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes tombés par hasard sur Pasquale le jour de sa fermeture devant la porte de son restaurant et en avons profité pour faire une réservation pour le lendemain ce qu’il a accepté malgré la fermeture avec beaucoup de gentillesse dans un français irréprochable.
Le lendemain,suite à notre demande, nous avons diné dans la cour du restaurant à cause de la chaleur, sans vouloir critiquer, l’endroit n’est pas bucolique la terrasse donnant sur les fenêtres des immeubles avoisinants, les habitants vaquent a leurs occupations étendant le linge ou s’interpellant par la fenêtre par ailleurs la terrasse n’est délimitée que par quelques arbustes assez bas qui ne cachent pas l’environnement .
La carte est assez réduite ce qui prouve que les plats sont réalisés avec les produits du jour extrêmement frais sans congélation ni préparation antérieure.
La prise de commande par Pasquale fut assez rapide malgré le nombre de clients
et ses explications sur la composition des mets fut exhaustive. Ce qui pourrait rebuter les clients réside dans l’attitude de Pasquale notamment sur le choix des vins, grand amoureux de sa cave et des vins qui la compose il cherche peut être un peu trop a diriger le consommateur, même connaisseur, sur ses propres choix personnels sans pour autant emmener le clients sur des vins chers , je pense qu’il adore tout simplement ses vins et sa régions d’origine ce qui le rend tout a fait sympathique, le tout est de rester ferme sur ces décisions .
Diner Toscan aux influences Siciliennes qui aboutit a des accords parfaits, et inhabituels
Pasquale qui s’active sans cesse, service, pas trop rapide, prouvant la préparation des produits en direct, ce restaurant mérite sa position TA a Lucca les prix sont assez corrects 80 euros pour 2 antipasti 2 secondi une bouteille de vin et 2 cafés.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Pasquale ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Da Pasquale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Pasquale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.