“A faire !!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Córdoba, Cordoba, Argentina
“A faire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'un des meilleurs resto durant notre visite de l'Italie ! Le patron est très sympa ! Ce que nous avons mangé était excellent !! Un très bon souvenir avec des produits frais et de grande qualité ! Je le recommande vivement

• Suédois en premier
Fréland, Alsace, France
“Vraiment très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons eu la dernière table dans ce petit restaurant et ce fut une vraie chance! Le patron prend le temps de nous expliquer la carte en français, de nous conseiller et de nous raconter quelques anecdotes... Un monsieur vraiment très gentil! Côté cuisine, rien à redire... Parfait! J ai mangé la meilleure ratatouille de ma vie, gnocchis très très bons et petit sorbet mandarine en dessert pour finir sur du plus léger. Le tout avec du très bon vin et pour moins de 80€ à 2!
A recommander vivement!!!

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le patron est le grand animateur qui vous explique en français les plats avec un verbe imagé et puis les vins et encore l huile d olive
Au final c est très bon et vraiment pas cher .acceptez les conseils du patron sur les vins italiens ,ses prix sont très raisonnables.ce patron un peu fou passionné sympathique nous a même offert l eau et le café !
et l addition pour entrée pâtes et desserts et une bouteille de blanc local plafonne à 70€ pour deux
Qui dit mieux?

“Super dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Une adresse à ne pas manquer pour y déguster entre autre : les antipasti et les raviolis à la truffe avec les conseils avisés de Pasquale !
On reviendra goûter le reste de la carte...

Aix-en-Provence, France
“Un grand moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le patron est un passionné, il nous a reçu comme à la maison, il parle de ses plats ,de son vin avec conviction. Dans son petit resto simple il faut impérativement réserver, pour déguster un festival de cuisine méditerranéenne. hier, les truffes étaient à l'honneur, le vin blanc sicilien était excellent....pour un prix archi doux....on a adoré,

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Pasquale ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Da Pasquale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Pasquale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.