“Avis aux gastronomes !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 443 Restaurants à Lucca
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Avis aux gastronomes !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L accueil, la gastronomie, la balade culinaire italienne, la découverte de vins, le tout orchestré par " il signore Pasquale" nous ont conduit à y retourner 3 soirs de suite. Nous vous conseillons de vous laisser porter par le maître des lieux, un véritable passionné, qui fera tout pour vous satisfaire ...

• Suédois en premier
Toulouse
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Sur les conseils de tripadvisor, nous sommes allés dîner dans ce restaurant. Une super adresse. Très bon accueil. La terrasse,au calme, est vraiment agréable. Le patron pasqual est de très bon conseil. Il nous a expliqué la carte en français s'il vous plait ! Les plats (surtout à la truffe) sont divins. Il y a un très grand choix sur les vins. Les prix sont très corrects. Le patron nous a offert l'apéro et le café. Allez y, vous ne serez pas déçu mais par contre réservez au préalable !!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Córdoba, Cordoba, Argentina
“A faire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'un des meilleurs resto durant notre visite de l'Italie ! Le patron est très sympa ! Ce que nous avons mangé était excellent !! Un très bon souvenir avec des produits frais et de grande qualité ! Je le recommande vivement

Fréland, Alsace, France
“Vraiment très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons eu la dernière table dans ce petit restaurant et ce fut une vraie chance! Le patron prend le temps de nous expliquer la carte en français, de nous conseiller et de nous raconter quelques anecdotes... Un monsieur vraiment très gentil! Côté cuisine, rien à redire... Parfait! J ai mangé la meilleure ratatouille de ma vie, gnocchis très très bons et petit sorbet mandarine en dessert pour finir sur du plus léger. Le tout avec du très bon vin et pour moins de 80€ à 2!
A recommander vivement!!!

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le patron est le grand animateur qui vous explique en français les plats avec un verbe imagé et puis les vins et encore l huile d olive
Au final c est très bon et vraiment pas cher .acceptez les conseils du patron sur les vins italiens ,ses prix sont très raisonnables.ce patron un peu fou passionné sympathique nous a même offert l eau et le café !
et l addition pour entrée pâtes et desserts et une bouteille de blanc local plafonne à 70€ pour deux
Qui dit mieux?

Les voyageurs ayant consulté Da Pasquale ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez Da Pasquale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Pasquale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.