“Tout simplement parfait!!” 5 5 étoiles
Avis sur Alla Corte Degli Angeli

Alla Corte Degli Angeli a été ajouté à vos Favoris
Alla Corte Degli Angeli
4.0 sur 5 Hôtel   |   via degli Angeli 23 | Centro Storico, 55100 Lucca, Italie   |
N° 6 sur 56 hôtels à Lucca
Certificat d'Excellence 2014
Chartres, France
“Tout simplement parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est exceptionnel, tout y est parfait, notamment:

- par sa situation exceptionnelle dans le centre historique de la centre de Lucques, à côté de la place de l'amphithéâtre. Comme la ville n'est pas immense, on peut la parcourir sans souci à pied, avec plaisir! De plus, on peut garer sa voiture dans un parking fermé, pas loin de l'hôtel (on peut le réserver par mail, avant de venir). Très pratique!

- le personnel est absolument charmant et très accueillant: on s'est tout de suite sentis à l'aise. Une des réceptionnistes parle assez bien français. Sinon, les gens parlent anglais sans souci. Tout le monde est sympathique, serviable, vraiment gentil!!

- la chambre (climatisée): elle comprend une entrée, très bien meublée, une chambre immense et très belle, avec ses fresques et une salle de bains incroyable (il y a une baignoire avec jets en plus de la douche...). Le lit pour 2 était très grand et confortable. Nous n'avions pas une vue exceptionnelle mais elle était jolie (sur des toits de Lucques).

- le petit déjeuner, très bon et très complet. Il y a beaucoup de choix : du salé (avec la possibilité de faire des oeufs à la coque par ex) et beaucoup de sucré (croissants, pain, mais aussi d'excellents gâteaux! Et aussi du miel local...).

Bref, nous n'y sommes restés qu'une nuit mais... on y serait bien restés! On s'y sent tout de suite bien, chez soi, à l'aise! Allez-y sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Si vous avez une voiture, réservez le parking par mail avant de venir: vous arrivez devant l'hôt...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Daniela G, Responsabile relazioni con la clientela de Alla Corte Degli Angeli, a répondu à cet avis, 24 août 2014
merci beaucoup pour votre commentaires merveilleux et ci détaillées. Je suis très heureux que vous avez apprécié nos services a partir de l'accueil. le parking et enfin le petit déjeuner. Nous essayons chaque jour de faire des produits frais et de qualité et nos clients aiment faire des jus de fruits et légumes frais. Le staff de la Corte degli Angeli espère vous voir bientôt.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

c'est un hotel au centre de lucca , charmant confortable et tres calme , les chambres sont spacieuses et la salle de bain irreprochable comme le fut notre sejour malgre la proximite des restaurants , nous etions au 2em etage face a un palazzo et ce fut un enchantement de se reveiller avec les pepiements d'oiseaux

Astuce pour la chambre : nous avons opte pour la chambre prumella au 2eme etage avec des peintures en trompe l'oeil tres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Daniela G, Responsabile relazioni con la clientela de Alla Corte Degli Angeli, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Je vous remercie beaucoup , je suis très heureux que votre séjour a été agréable et que vous avez appréciez la chambre et la salle de bain .En effect,le centre ville peut vous donner des surprises très agréables .Merci encore et à bientôt .
Salutations
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est un véritable petit cocon bien aménagé et bien situé dans le centre historique (si vous êtes motorisés, il est possible de parvenir jusqu'à l'hôtel, sinon possibilité de parqué à l'entrée du centre).
La chambre était magnifique avec pierre et poutre apparentes et très vaste et équipée (entre autre chaîne audio pour connecter son Ip...). La salle bain était aussi très grande et nous avions une douche avec massage.
Le petit-déjeuner offrait un large choix même à la dernière minute.
J'ai presque envie d'y retourner et de réserver cette fois une des suites

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Daniela G, Responsabile relazioni con la clientela de Alla Corte Degli Angeli, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Je vous remercie, madame, je suis très heureux que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié la chambre, mais la plupart du petit déjeuner. En fait, pour nous, il est important de satisfaire à la fois le premier client de la journée que le dérniere. Nous serons heureux de vous revoir bientôt notre invité .Cordialement
Montagny en vexin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Au cœur de la ville à 200m de la piazza anfiteatro (place des restaurants) cet hôtel est confortable avec de belles chambres aux murs décorés de fresques. Belle salle de bain avec douche et bain jacuzzi. Ascenseur, parking à 20 m privé et fermé la nuit. Déjeuner correct( jus d'orange ou citron au presse fruits), variété de gâteaux, fruits, charcuterie etc... enfin tout ce qu'il faut. Bonne adresse. Prix 190 € la nuit avec le parking.

Astuce pour la chambre : Pour s'y rendre bien suivre les indications de l'hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Daniela G, Responsabile relazioni con la clientela de Alla Corte Degli Angeli, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour votre évaluation . Je suis heureux que l'hôtel a satisfait aux votre exigences et que tout s'est bien passé ... surtout le petit déjeuner qui a été décrit de façon impeccable. Merci encore et à bientôt .salutations
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre supérieure, il faut monter 2 étages sans ascenseur, les poignées des armoires nous sont restées dans les mains, et un matin nous avons trouvé des blattes, j'avais jeté mon bonnet de bain, pas remplacé.
C'est la première fois depuis dis ans que nous parcourons l'Italie, que nous payons si cher.
Donc rapport qualité prix, pas à la hauteur.
Personnel impeccable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes désolés que votre expérience à Lucca n'a pas été conforme à vos attentes. Nous pouvons seulement vous dire que vous avez séjourné dans un hôtel dans le centre historique, où il n'est pas toujours possible d'installer un ascenseur, même si cette partie du bâtiment a été entièrement rénové cette année.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais ce blatte est due à l'emplacement dans le centre-ville et pas à le manque de propreté des locaux.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un très charmant petit hôtel. La chambre est impeccable avec une mention spéciale pour la salle de bain ! L'accueil et le service sont très biens et le petit déjeuner est très copieux et varié. Le tout en plein centre de la ville historique. Je ne peux que recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Daniela G, Responsabile relazioni con la clientela de Alla Corte Degli Angeli, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Toute notre équipe vous remercie de votre agréable description de notre hôtel .
J'aime bien savoir que le petit déjeuner a été appréciée. J'espère de vous voir une prochaine fois Salutations, Daniela .
Veyrier, Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Pour une première visite de Lucca, une belle découverte que cet hôtel de charme, idéalement situé à l'intérieur des remparts. Accès en voiture un peu sportif en fin de journée, à travers les rues piétonnes ... Mais accueil sympathique et parking nous attendaient à l'arrivée. Chambres soignées et vastes, salles de bain luxueuses et propres, et un point de départ idéal pour les balades dans la jolie ville de Lucca. Seul bémol : évitez les chambres donnant sur la rue car le rideau de fer du bistro voisin fait un boucan d'enfer après minuit et à 6 heures 30, ce qui additionné du passage du camion poubelle garantit une nuit raccourcie! Mais nous recommandons l'hôtel malgré cela pour sa situation, son parking , son personnel aux petits soins et son petit déjeuner royal.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Daniela G, Responsabile relazioni con la clientela de Alla Corte Degli Angeli, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Je vous remercie à nom de tout le staff de L’hotel .
Je suis très contente que votre séjour ai été bien passé malgré quelques "situations" pas trop agréables en concernant le brouille de la rue
J’espère de vous offrir la prochaine fois une chambre une petite peau plus tranquille
Daniela

Vous connaissez Alla Corte Degli Angeli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alla Corte Degli Angeli

Adresse: via degli Angeli 23 | Centro Storico, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lucca
N°2 des hôtels de luxe à Lucca
N°4 des hôtels familiaux à Lucca
N°4 des hôtels d'affaires à Lucca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alla Corte Degli Angeli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alla Corte Degli Angeli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alla Corte Degli Angeli Hotel Lucca
Hotel Alla Corte Degli Angeli Lucca
Lucca Alla Corte Degli Angeli
Alla Corte Degli Angeli Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alla Corte Degli Angeli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.