“Merveilleuse Surprise pour amateur de vieilles pierres !” 4 5 étoiles

Type : Sites religieux, Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
Boulogne-Billancourt, France
37 avis sur les attractions
“Merveilleuse Surprise pour amateur de vieilles pierres !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Au sommet de la tour GUINIGI sa mosaïque étincelait de tous ses ors il fallait que je la vois et bien je l'ai trouvée au hasard des ruelles et je n'ai pas été décue car c"est un véritable quizz pour tester vos connaissances artistiques,sur plusieurs siécles.Entrez! le mobilier est somptueux j'ai passé beaucoup de temps à décrypter les bas reliefs de la cuve baptismale mais ce n'est qu'un exemple Allez y et si vous ne décryptéz pas toutes les énigmes prenez des notes pour trouver vos réponses au calme sur internet!

Visité en septembre 2013

Seraing, Belgique
112 avis sur les attractions
“La plus belle église de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

La mosaïque de la partie supérieure de la façade principale est exceptionnelle ! Cette église romane compte quelques œuvres majeures parmi lesquelles les fonts baptismaux. La visite est gratuite, ce qui n'est pas le cas pour la cathédrale. Un bon moment !

Visité en février 2013
Marseille, France
62 avis sur les attractions
“Pour y rencontrer Sainte Zita”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cette merveilleuse église datant du Moyen Age est très belle de sobriété, qui à mon goût la rend plus majestueuse.
En plus on peut y voir la sépulture vitrée de la sainte de la ville, Sainte Zita, qui repose là depuis quelques siècles.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté San Frediano ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez San Frediano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Frediano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.