“Chambres propres et confortables” 4 5 étoiles

Eurostars Toscana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vale Europa 1135 | San Concordio, 55100 Lucca, Italie   |
N° 36 sur 56 hôtels à Lucca
Nîmes, France
“Chambres propres et confortables”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A la sortie de l'autoroute et proche de la ville (en voiture)
Chambres très propres et confortables
Bien insonorisées
Hotel à recommander en transit car il manque de charme...
Parking gratuit au pied de l'hôtel.
Bon accueil
Avec réservation les tarifs sont attractifs

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour un quatre étoiles, et pour les prix pratiqués, l'état de notre douche était scandaleux: une des portes était cassée et vaguement rafistolée avec du scotch, la saleté au pied de la douche est navrante, la cabine de douche ne tient par aucun côté, sans compter une odeur nauséabonde qui embaume les toilettes provenant sans aucun doute des tuyauteries. L'accueil à la réception était glacial: des deux réceptionnistes (nuit et jour) on nous as traités comme des gêneurs, la chambre n'était pas prête à notre arrivée, seuls mes employés chargés du nettoyage étaient sympathiques. Sans compter que le réseau wifi est vraiment très moyen. Nous avons voulu nous distraire en regardant la TV, mais la quasi majorité des chaines sont du télé-achat!
Je travaille à la Commission européenne, et pour mon travail, je vais régulièrement dans des hôtels du même standing et je n'ai jamais vu un désastre pareil! Je suis scandalisée par cet état de choses.
Bref, à éviter totalement!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Hôtel moderne avec des chambres d'un bon confort et assez spacieuses.

Proche du centre de Lucca 10 minutes en voiture

Bon petit déjeuner avec pas mal de choix.

Bon rapport qualité prix si vous réservez en avance (Exemple 65€ pour 2 avec petit déjeuner inclus)

Petit bémol lors de notre séjour la climatisation n'était pas encore activée du coup il faisait trop chaud dans la chambre et obligé de dormir avec la fenêtre ouverte qui donné côté Mc Do qui est assez bruyant.

A signaler la facilité pour se garer

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Magnas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Hôtel bien situé, facile d'accès et bien insonorisé. Accueil très professionnel mais peu chaleureux. Chambres d'un bon confort et assez spacieuses. Petit déjeuner très correct. A signaler la facilité pour se garer et la proximité d'un centre commercial... ainsi qu'un Mac Do pour les amateurs...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
narbonne france
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est assez bien situé bien qu'un peu difficile à trouver même avec le GPS surtout si vous arrivez par Lucca. Les chambres ne sont grandes mais très correctes bien qu.il soit dommage que les doubles rideaux soient un peu déchirés. On a l'impression en regardant bien que les réparations courantes soient un peu négligées. Le buffet est très correct. Par contre le wifi gratuit dans les chambres fonctionnait très mal et visiblement ce n'était pas le souci à la réception. Au mëme prix d'autres hôtels ont de meilleures prestations. La chambre était assez bruyante pas à cause du Mac Donald mais d'un bruit qui nous a réveillé 4 ou 5 fois pendant la nuit ( à mon avis un bruit de frottement d'hélices de ventilateur) le parking est grand et gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Dommage car accueil remarquable au desk, belle chambre mais avec salle de bains à entretenir un peu plus. Pas de bon restaurant ni pdj avec un mauvais café ce qui semble impossible en Italie. Pas de parking protégé ni couvert (soleil)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

hotel à 15 min à pied du centre de Lucca (avec parking gratuit)
Chambre moderne et impeccable, mais un peu bruyante à cause de l'autoroute toute proche et du Mac Donald (il faudrait demander une chambre en étage et du coté opposé du mac donald, ce qui devrait permettre d'être plus au calme)
bon petit déjeuner
un bon compromis pour visite lucca si vous arrivez à trouver un bon tarif, ce qui semble être le cas en réservant un peu à l'avance.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lucca
BEST WESTERN Grand Hotel Guinigi
N° 23 sur 56 à Lucca
Albergo Celide
Albergo Celide
N° 16 sur 56 à Lucca

Vous connaissez Eurostars Toscana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Toscana

Adresse: Vale Europa 1135 | San Concordio, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Lucca
N°19 des hôtels romantiques à Lucca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Toscana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Toscana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Toscana Lucca
Eurostars Toscana Lucca Hotel Lucca
Eurostars Toscana Hotel Lucca
Lucca Eurostars Toscana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.