“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 39 sur 56 hôtels à Lucca
Namur
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très belle chambre, bon accueil avec un vélo mis gratuitement en location (...si vous réservez directement sur le site internet de l'hotel) pendant une heure, histoire d'avoir largement le temps de découvrir les remparts de cette magnifique ville un peu "oubliée" à côté des ses voisines Florence et Pise.
Prix très correct pour un séjour en basse saison.
Seul point négatif: les jus de fruits du petit déjeuner...on se demande si c'est vraiment du "jus"?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un hôtel bien situé, non loin des parkings autour de Lucca. Personnel assez neutre, chambre spacieuse mais salle de bain un peu sombre.
Attention, les concerts du festival estival de Lucca (juillet) se tiennent au pied de l'hôtel! Donc on est aux premières loges, pas question de dormir avant la fin du dernier rappel et reveil assuré par les nettoyeuses au petit matin...

Astuce pour la chambre : A éviter les jours de concert en juillet!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lennik (Belgique)
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Le personnel ne semble pas motivé (semble fonctionnarisé)
Le client ne fait pas l'objet d'attention. A la réception c'est OK mais au petit déjeuner c'est nul!
Une eau minérale du minibar mentionnée sur la tarif de la chambre est mentionnée à 2 EUR tandis qu'au check-out on vous réclame 3 EUR (???!!!).
Au petit déjeuner, le personnel se rassemble au bar à café pour bavarder joyeusement (et avec bruit) pendant que la clientèle est sans attention.
Le café lungo est nul et l'eau pour le thé est à peine chaude pour faire une infusion.
L'éclairage dans la chambre 53 est insuffisant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
UniversoLucca, Proprietario de Hotel Universo, a répondu à cet avis, 20 mai 2010
Cher Ecureuil1000volts, votre avis m'étonne sincèrement et il me blesse, surtout parce que nous avons tous mis à la disposition de vos demandes pendant votre séjour dans notre hôtel, comme nous le faisons habituellement avec tous nos clients. Il me semble que vous êtes en colère injustement et Je ne comprends pas pourquoi. J'accepte, avec plaisir, la critique de tous les clients qui veux me dire s'il ya quelque chose qui peut être amélioré dans notre service mais vous m'insultez: communisme? Bavarder? Bruit? La gentillesse de notre personnel est apprécié par tous. Vous n'aimez pas notre petit déjeuner mais vous ne pouvez pas me blesser en disant que mon hôtel est un vestige du communisme. Cordialement. Marianna Marcucci – Hotel Universo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucca

tours
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

J'avais choisi cet hôtel pour sa situation dans le centre historique de Lucca. Hôtel bien situé sur une place calme (sauf services de nettoyage de la ville le matin...) à 10mn à pied de la gare. La chambre était très spacieuse, avec une très belle vue (dernier étage). La salle de bains n'est pas à la hauteur avec une douche plutôt ancienne et difficile à régler (trop chaud ou trop froid). Petit déjeuner correct mais choix limité. Personnel d'accueil très sympathique.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
UniversoLucca, Proprietario de Hotel Universo, a répondu à cet avis, 10 mai 2010
Chére Steftours, merci de laisser votre avis sur notre Hôtel Universo. Je suis heureux que vous avez apprécié notre position dans le centre-ville, nous sommes l'endroit idéal pour visiter la merveilleuse ville de Lucques. Nous nous excusons pour tout inconvénient qui ont eu lieu avec la douche mais je vous remercie de nous avoir expliqué le problème afin que nous le puissions résoudre rapidement. Nous vous attendons votre prochaine visite à Lucques.
Marianna Marcucci – Manager – Hotel Universo
bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet hôtel. L'accueil était chaleureux, la chambre spacieuse et propre, avec vue sur la place. La situation géographique est excellente, proche des centres d'attraction de la ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
UniversoLucca, Manager de Hotel Universo, a répondu à cet avis, 5 mai 2010
Chère Ludovicarole, merci beaucoup pour laisser votre commentaire. Votre contribution est importante pour confirmer ce que nous faisons du bon travail. Nous espérons vous accueillir bientôt ancore à l’Hotel Universo! Marianna Marcucci - Manager - Hotel Universo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

J'ai pu séjourner une nuit à l'hôtel Universo à un prix dérisoire grâce à internet... je m'en suis rendue compte en constatant les prix normaux sur place. Mon plus grand regret a été de ne pas avoir réservé plus d'une nuit !
Très bel hôtel, on s'y sent chez soi (salon pour lire, accès gratuit à un ordinateur avec internet...).
Le staff a été très aimable et prêt à aider.
Vraiment un bonheur de séjourner pour un tel prix dans cet hôtel, à l'intérieur des remparts de la vieille ville de Lucques.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
UniversoLucca, Manager de Hotel Universo, a répondu à cet avis, 3 mai 2010
Chére Madame Pauline, je suis heureux que son séjour a été agréable avec nous et surtout qu'il s'est senti comme à la maison. Notre objectif est d'assurer une haute qualité à un bon prix pour vous de profiter de vos vacances. Je vous remercie beaucoup et J'espère que vous décidez de revenir et de nous rendre visite lors de la prochaine pour plus d'une nuit! Cordialement.
Marianna Marcucci – Manager – Hotel Universo
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hotel trés facile à trouver-Bien reçus comme trés souvent en Italie.
Mérite les avis positifs que l'on peut lire.
Pour être dépaysés et changer complétement des hotels modernes.
Equipements chambre et salle de bains trés agréable.
Petit déjeuner de qualité.
Et Lucca est si magnifique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
UniversoLucca, Manager de Hotel Universo, a répondu à cet avis, 31 mars 2010
Cher client, merci! Vos paroles nous donner du plaisir et donnez-nous la confirmation que nous faisons du bon travail. Notre objectif est votre confort et rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous essayons de garder notre antiquité, alliant le confort moderne. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir bientôt. Marianna Marcucci – Manager

Vous connaissez Hotel Universo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Universo

Adresse: Piazza del Giglio 1, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Lucca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Universo Albergo
Hotel Universo Lucca
Lucca Hotel Universo
Universo Alberghi
Universo Lucca
Universo Residence
Universo Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.