“Très bon prix en période creuse !” 5 5 étoiles

Hotel Universo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza del Giglio 1, 55100 Lucca, Italie   |
N° 39 sur 56 hôtels à Lucca
“Très bon prix en période creuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

J'ai pu séjourner une nuit à l'hôtel Universo à un prix dérisoire grâce à internet... je m'en suis rendue compte en constatant les prix normaux sur place. Mon plus grand regret a été de ne pas avoir réservé plus d'une nuit !
Très bel hôtel, on s'y sent chez soi (salon pour lire, accès gratuit à un ordinateur avec internet...).
Le staff a été très aimable et prêt à aider.
Vraiment un bonheur de séjourner pour un tel prix dans cet hôtel, à l'intérieur des remparts de la vieille ville de Lucques.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
UniversoLucca, Manager de Hotel Universo, a répondu à cet avis, 3 mai 2010
Chére Madame Pauline, je suis heureux que son séjour a été agréable avec nous et surtout qu'il s'est senti comme à la maison. Notre objectif est d'assurer une haute qualité à un bon prix pour vous de profiter de vos vacances. Je vous remercie beaucoup et J'espère que vous décidez de revenir et de nous rendre visite lors de la prochaine pour plus d'une nuit! Cordialement.
Marianna Marcucci – Manager – Hotel Universo

vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hotel trés facile à trouver-Bien reçus comme trés souvent en Italie.
Mérite les avis positifs que l'on peut lire.
Pour être dépaysés et changer complétement des hotels modernes.
Equipements chambre et salle de bains trés agréable.
Petit déjeuner de qualité.
Et Lucca est si magnifique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
UniversoLucca, Manager de Hotel Universo, a répondu à cet avis, 31 mars 2010
Cher client, merci! Vos paroles nous donner du plaisir et donnez-nous la confirmation que nous faisons du bon travail. Notre objectif est votre confort et rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous essayons de garder notre antiquité, alliant le confort moderne. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir bientôt. Marianna Marcucci – Manager
Bastia- Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

L'hôtel est trés bien situé en plein coeur de la ville piétonne et à proximité de la rue commerçante de la ville.
Le personnel est aimable et parle français.
Chambre à la décoration charmante (jolie tissu à fleurs sur le lit, les rideaux et les murs) qui donne un coté trés romantique. Mobilier ancien et raffiné. Lit king size, literie correcte.
Petit déjeuner copieux et trés varié.
Peti bémol: ayant séjournés un samedi soir dans une chambre donnant sur la grand place, nous l'avons trouvé un peu bruyante en début de soirée.
Salle de bain un peu ancienne et l'eau pas trés chaude.
Attention: la ville étant piétonne, il vous faudra laisser votre véhicule dans un parking payant mais pas trop cher (4 euros payés pour de 18h30 à 9h le lendemain matin)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
UniversoLucca, Manager de Hotel Universo, a répondu à cet avis, 1 février 2010
Chère client, merci de laisser votre avis sur notre Hôtel Universo. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous a été agréable et nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir bientôt.
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Les samedi 12 et dimanche 13/09/2009. Chambre "supérieure" (?) n° 64 au 1er étage. Prix : 169€ la 1ère nuit puis 129€. Chambre acceptable malgré quelques fissures sur les murs, il s'agit d'un immeuble ancien. Mais le sanitaire est lamentable : un réduit de 2m sur 3m. Le lavabo est bouché, l'évacuation du wc est insuffisante, le système pour manoeuvrer la bonde de la baignoire est HS. Réponse de la réception le samedi à 15h : on ne peut rien faire, il faut attendre lundi. Nous demandons une autre chambre : réponse : l'hôtel est complet. Bref, la baignoire a également servi de lavabo ! Au lieu des 3 nuits prévues, nous sommes partis le lundi, sans regrets. Cet hôtelier a sciemment fourni une chambre avec un sanitaire hors service et n'a pas hésité à facturer le prix prévu pour une chambre "supérieure" dans un 3 étoiles. Et sans excuses !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
UniversoLucca, Manager de Hotel Universo, a répondu à cet avis, 29 octobre 2009
Chere Madame, nous avons vraiment regretter d'avoir eu cette impression de son séjour. Elle a présenté son problème avec l'évier dans la salle de bains, le 12 Septembre, samedi. Ce week-end est un jour férié à Lucques et l'hôtel était plein.
Bien que c'était samedi, nous avons appelé un plombier, et n'a pas été facile de venir vérifier la faute qui a été réparé immédiatement, ne comprennent pas pourquoi vous dites que nous n'avons rien fait. Non seulement cela, nous avons un contrôle aussi le rejet de la toilette qu'elle a bloqué jeter beaucoup de papier. Plus la décharge a également été bloqués, mais pas seulement lente chose que nous avons fait à corriger. Le jour du départ, nous avons présenté des excuses à plusieurs reprises, comme c'est notre coutume de le faire. Il n'y avait pas appliqué d'actualisation et ne se sentait pas tenu de le faire, nous faire si nous estimons qu'il est approprié. Nous sommes intervenus à temps pour résoudre le problème, avait une chambre supérieure, qui donne sur la place et le théâtre et a un joli balcon. Nous pensons qu'il est pas juste de dire que nous ne s'est pas excusé quand il ne semble pas être vrai. Nous espérons que la dame vient nous rendre visite.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lucca

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

l'hôtel est bien situé sur une place centrale et piétonne, les petits déjeuners sont complets et bons. Pour le reste, tout est à revoir. L'accueil est très désagréable. On a l'impression qu'on arrive dans une prison pour être incarcéré. Notre chambre, au premier étage, est très sombre. La décoration date de vingt ans. Elle donne sur une petite cour sale avec des odeurs de poubelles et de graillon. Les lits sont très inconfortables : avec des ressorts et vieux, la climatisation est inefficace, la baignoire est sale, trop étroite et sans rideaux, pas d'eau froide au robinet. On a demandé à voir une autre chambre qui donnait sur la place mais le ménage n'y avait pas été fait et il y avait des moutons de poussière partout. A fuir !

• a aimé — sa situation dans la ville
  • n'a pas aimé — l'accueil, le manque de confort
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
UniversoLucca, Manager de Hotel Universo, a répondu à cet avis, 18 octobre 2008
Chère Madame,Nous vous remercions beaucoup de votre opinion formulée pour l'Hotel Universo.
L'Hotel fait partie du patrimoine historique de Lucca et date du quinzième siècle. Nous essayons par tous les moyens de conserver ce patrimoine comme un joyau, en y faisant des restaurations fréquentes.
Nous avons propose un échange de chambre, mais madame n'a pas voulu attendre.Il est évident qu'un peu de poussière peut se trouver partout dans quelconque endroit du monde, pour cela nous nettoyons souvent ! Nous avons l'impression que votre avis sur notre Hotel, que as l’air de une prison pour vous, est surtout une condamnation. N’avons pas eu la possibilité de vous démontrer que nous somme très agréable avec tous nos Hôtes. Nous espérons que vous déciderez de retourner chez nous pour être notre apprécié Hôte.

Vous connaissez Hotel Universo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Universo

Adresse: Piazza del Giglio 1, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Lucca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Universo Albergo
Hotel Universo Lucca
Lucca Hotel Universo
Universo Alberghi
Universo Lucca
Universo Residence
Universo Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.