“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 127 chambres d'hôtes à Lucca
Luxembourg, Luxembourg
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel. C'est très propre, calme et très bon petit déjeuner. L'hotel est situé à l'intérieur des murs de la vieille ville, dans une ancienne maison, le cadre est charmant mais ca ne vaut pas l'effet rendu par les photos du site internet de l'hotel....on est un peu déçu quand on arrive sur place après avoir vu les photos du site internet.

Nous sommes venu en voiture et le propriétaire nous avais envoyé des instructions très claires par email (le GPS ne fonctionne pas très bien dans les petites rue de la vieille ville). Il a également prévenu la police de notre venue afin de pouvoir rentrer dans la zone traffic limité sans recevoir un PV). Les propriétaires étaient disponibles tout en restant discrets.

Le seul reproche est le prix, nous avons payé € 120 pour une nuit avec petit-déjeuner, ce qui reste très cher pour Lucca.

Le WIFI est gratuit.

Le restaurant "Gigi" pas loin de l'hotel est excellent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

Mon mari et moi avons passé deux nuits dans la suite bleue à La Romea lors de nos vacances d’été en Italie et en France. Des sept hôtels que nous avons essayé pendant l’été, La Romea était sans conteste notre préféré ! Le service personnalisé, la chambre unique, le petit déjeuner fait maison – tout pour faire un séjour inoubliable. Les gérants, Gaia et Giulio, étaient vraiment sympas et serviables et on adorerait y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hamburg, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2005

Je suis tout à fait d’accord avec les commentaires précédents. Quelques conseils :
– La différence entre la taille et le confort de la chambre est plus grande que la différence entre les prix. Je vous conseillerais d’aller sur le site Internet de La Romea avant de vous décider.
– Si vous prenez l’avion à Pise et que vous prenez un taxi, demandez à l’hôtel d’organiser le transfert. C’est moins cher, et vous aurez un chauffeur qui connaît son chemin à travers le labyrinthe de routes étroites du centre-ville de Lucca.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bed & Breakfast La Romea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast La Romea

Adresse : Vicolo delle Ventaglie,2, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Classé n°7 sur 127 chambres d'hôtes à Lucca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast La Romea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast La Romea Hotel Lucca
Bed And Breakfast La Romea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast La Romea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.