“un nid douillet” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 134 chambres d'hôtes à Lucca
Loudun, France
“un nid douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil très convivial et très attentif aux clients,cet hôtel situé à 5 minutes de la vieille ville est parfaitement bien situé pour visiter la ville à pieds.La chambre est spacieuse, propre et bien décorée; la salle d'eau est bien équipée.Le petit déjeuner est varié et permet d'attendre sans problème un déjeuner tardif.
Un parking pour la voiture en toute sécurité,un espace de verdure très agréable mais il est vrai que la rue est passante dans la journée ce qui occasionne du bruit mais l'étape à Lucca est surtout faite pour visiter la ville donc c'est peu gênant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Petit hotel luxueux bien situé entouré d'un jardin trés agréable
Grande chambre comfortable
Piscine
Petit déjeuner parfait comme dans un hotel de luxe
Service familial et professionnel
Vélos à disposition parfaits pour visiter le ville

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Situé à deux pas des remparts
Accueil très agréable
Très belle chambre donnant sur la cour
Petit déjeuner copieux
Nous avons testé le jacuzzi très bien mais attention aux moustiques
En synthèse une adresse à retenir pour une étape

• Séjour du août 2012
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hotel sympathique, proche des remparts de Lucca, accueil charmant, vélos prêtés (très pratiques pour faire le tour des remparts ou même se déplacer dans Lucca), wifi disponible.
Le gros bémol est l'emplacement près d'une route passante, rédhibitoire pour la lecture dans le jardin ! Petit-dej correct. N'avons pas testé la piscine...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

Le Villa Romantica est un hôtel de famille très bien géré – très attrayant, d’une propreté remarquable et où tout marche bien.

Il est à l’extérieur de l’enceinte de la ville, mais en 10mn à pied on est dans le centre de Lucca. Nous avons trouvé que c’était un très bon rapport qualité/prix et le recommandons sans hésiter.

Corbridge
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Après avoir lu les commentaires sur le Villa Romantica, je m’attendais à quelque chose de vraiment unique. Ce que je retiendrais de notre séjour, c’est qu’il est entouré d’un beau jardin, que le service était bon et que nous avons été très chaleureusement accueillis à notre arrivée.

Mais il y avait pas mal de choses négatives, entre autres le petit déjeuner était très limité et la chambre était bien de prime abord, mais aurait eu besoin d’un bon nettoyage de printemps car elle était pleine de poussière.

De plus, il y a un terrain de football juste à côte, et cela doit être un cauchemar quand ils jouent à domicile.

Malgré cela, nous avons eu un bon séjour, grâce à l’hospitalité de la famille qui dirige cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2006

C’est un hôtel de famille à l’atmosphère chaleureuse.

Quand on y séjourne, on n’a même pas l’impression d’être dans un hôtel. C’est un endroit très accueillant et confortable.

Quant à son emplacement, il est parfait: juste à la sortie de la ville, et pourtant, on met à peine cinq à dix minutes à pied pour aller en ville.

Notre chambre était très grande, de la taille d’une suite junior, et la salle de bains luxueuse.

On en a vraiment pour son argent. Allez-y sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Romantica

Adresse: Via N. Barbantini, 246 | Via I. Campioni, 19, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°28 sur 134 chambres d'hôtes à Lucca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantica Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Romantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.