“Bon hôtel, mais rien d’exceptionnel” 4 5 étoiles

Villa Romantica
Via N. Barbantini, 246 | Via I. Campioni, 19, 55100 Lucca, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Corbridge
“Bon hôtel, mais rien d’exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Après avoir lu les commentaires sur le Villa Romantica, je m’attendais à quelque chose de vraiment unique. Ce que je retiendrais de notre séjour, c’est qu’il est entouré d’un beau jardin, que le service était bon et que nous avons été très chaleureusement accueillis à notre arrivée.

Mais il y avait pas mal de choses négatives, entre autres le petit déjeuner était très limité et la chambre était bien de prime abord, mais aurait eu besoin d’un bon nettoyage de printemps car elle était pleine de poussière.

De plus, il y a un terrain de football juste à côte, et cela doit être un cauchemar quand ils jouent à domicile.

Malgré cela, nous avons eu un bon séjour, grâce à l’hospitalité de la famille qui dirige cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2006

C’est un hôtel de famille à l’atmosphère chaleureuse.

Quand on y séjourne, on n’a même pas l’impression d’être dans un hôtel. C’est un endroit très accueillant et confortable.

Quant à son emplacement, il est parfait: juste à la sortie de la ville, et pourtant, on met à peine cinq à dix minutes à pied pour aller en ville.

Notre chambre était très grande, de la taille d’une suite junior, et la salle de bains luxueuse.

On en a vraiment pour son argent. Allez-y sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Romantica

Adresse: Via N. Barbantini, 246 | Via I. Campioni, 19, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 32 sur 138 chambres d'hôtes à Lucca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantica Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Romantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.