“Un univers de douceur” 5 5 étoiles

Via del Moro, 2, 55100 Lucca, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un univers de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une louange de plus pour cet établissement qui bénéficie déjà d'un flot nourri de compliments.
L'accueil y est d'une extrême cordialité, le décor est raffiné, le confort des chambres est optimal, la propreté parfaite, la disponibilité et la prévenance de Sara et Laura constantes. Quant au petit déjeûner, il est à même de satisfaire les plus gourmands: jambon, fromages, yaourts, oeufs sont proposés en complément de viennoiseries et pâtisseries en provenance d'une boulangerie toute proche de la via Santa Lucia, qui est une référence à Lucques. Tout cela dans un univers feutré, de grande quiétude.
Il convient d'ajouter que la situation géographique est très favorable: implantée au coeur du centre-ville, la Bohême est en même temps très proche tant de la gare routière que de la gare ferroviaire. Bref, un endroit idéal pour profiter pleinement des charmes de Lucques ( que l'on peut du reste découvrir en usant des vélos que l'établissement met aimablement à disposition de ses clients).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sarina2, Proprietario de La Boheme, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame et Monsieur Kerninon! Merci beaucoup pour votre appréciacion, il a été un véritable plaisir pour nous de vous accueillir et de faire des bonnes conversations avec vous. Nous vous attendons pour un autre séjour chez nous, peut etre avec la belle saison et cette fois avec tas de musique! Grazie di cuore.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Un B&B plein de charme au centre d'une petite ville historique. Accueil chaleureux , on prend le temps de vous renseigner sur les petits restaurants ou les boutiques qui vous intéressent. Chambre très propre, à la décoration pleine de charme. Le petit-déjeuner est copieux, croissants et gâteaux tout frais. Une excellente adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous y avons séjourné en couple l'été dernier au mois d'août. La chambre était ravissante, et les personnes qui nous ont accueilli également. La ville de Lucca est merveilleuse!!
C'est une maison ancienne et avec du cachet, construite dans des matériaux nobles. Notre hôtesse nous a indiqué les concerts qui avaient lieu et les petits restos sympas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Un hôtel de charme avec un accueil chaleureux au centre de Lucca. Laura a été une perle pour nous guider dans Lucca, elle nous a attendu alors que nous étions très en retard. Les chambres sont superbes. On a adoré le petit déjeuner !!! Je devrais y retourner au mois de Mars.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Le B & B est excellent. Sara est très sympa et vous reçoit très bien. Les chambres sont propres, spacieuses et charmantes. Il y a wifi gratuit et toujours une bouteille d'eau dans la chambre. Le petit déjeuner est très bien et les informations en ce qui concerne ce qu'il y a à voir ou à faire sont très bien. Ils peuvent faire des réservations pour vous pour manger ou pour concerts.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
gilly sur isere
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Obliger d annuler mon séjour sur cette hotel, malgré un coup de telephone en début d apres midi, ma carte bleu a été débiter 5 jours apres....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Mieux placé, pas possible ! En plein centre, sur via del Moro 2, on découvre avec surprise un magnifique espace au 1er étage. Personnel très accueillant. Chambres très propres et très belles. Nous les avons toutes visitées et sont toutes différentes. Petit déjeuner correct. Si vous venez en voiture, vous pouvez déposer vos bagages et la patronne vous indiquera comment vous parquer à l'extérieur des murs (10 min) et comment revenir par un raccourci (10-12 min à pied maximum) depuis ce parking gratuit (proche de la salle de basket).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Boheme

Adresse: Via del Moro, 2, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 21 sur 138 chambres d'hôtes à Lucca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Boheme Lucca
La Boheme Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.