“une petite merveille” 5 5 étoiles

Via del Moro, 2, 55100 Lucca, Italie   |
Abbeville, France
“une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

un authentique b&b dans une batisse ancienne dans une petite rue calme au centre de Lucca.
Un accueil fort sympathique de la part de Laura qui parle francais, et renseigne au mieux.
Un grand salon pour vs accueuillir meublé avec beaucoup de charme et d'authenticité.
Une chambre avec un lit à baldaquin, et meublée à l'ancienne à l'italienne. Trés cosy.
Une grande salle de bains avec un sol en tommettes, baignoire avec bougies d'ambiance qd vous prenez votre bain. Raffinement total. Des produits de toilettes de qualité et en supplément des échantillons de parfums mis à votre disposition, vendus dans une boutique de Lucca.
Le petit déjeuner correct est pris dans une petite pièce en toute intimité. Nous sommes venus en Harley et avons pu stationner dans une petite cour à l'arriere du b&b gratuitement et sans inquietude pour la moto . Vraiment une halte sympathique qui diffère de certains hotels très impersonnels.
A LA BOHEME, on se sent comme chez soit. Continuez comme çà, ne changez rien
Merci pour tout .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sarina2, Proprietario de La Boheme, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Je vous remercie Madame pour cette très belle description, vous avez bien entendu et apprécié le style et l'ésprit de La Bohème, ça veut dire que nos efforts ont rejoint leur but! Merci beaucoup pour votre temps, la gentilesse et la précision de votre feedback. Meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil au top, chambre très propre, cosy avec tout le confort nécessaire. Petit-déjeuner charmant. Un B&B de choix encré dans l'une des milliers de petites ruelles de Lucca.
Le plus : des vélos à votre disposition gratuitement pour aller vous balader le long des remparts et ailleurs.
Le seul point négatif : chambre qui donne côté rue et donc très bruyante !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sarina2, Proprietario de La Boheme, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour et merci pour votres mots très gentils. Quel dommage vous avez trouvé votre chambre bruyante! En effet nous avons trois chambres coté rue qui peuvent etre un peu bruyantes les jours d'été quand tout le monde est dehors, mais il n'y a pas de magasins ou bars ou restos ouverts le soir, et Lucca est une ville tranquille dans la nuit.
Néanmoins, les autres chambres facent une petite courte très silencieuse, ainsi qu'on peut choisir.
Merci encore, salutations!
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Une louange de plus pour cet établissement qui bénéficie déjà d'un flot nourri de compliments.
L'accueil y est d'une extrême cordialité, le décor est raffiné, le confort des chambres est optimal, la propreté parfaite, la disponibilité et la prévenance de Sara et Laura constantes. Quant au petit déjeûner, il est à même de satisfaire les plus gourmands: jambon, fromages, yaourts, oeufs sont proposés en complément de viennoiseries et pâtisseries en provenance d'une boulangerie toute proche de la via Santa Lucia, qui est une référence à Lucques. Tout cela dans un univers feutré, de grande quiétude.
Il convient d'ajouter que la situation géographique est très favorable: implantée au coeur du centre-ville, la Bohême est en même temps très proche tant de la gare routière que de la gare ferroviaire. Bref, un endroit idéal pour profiter pleinement des charmes de Lucques ( que l'on peut du reste découvrir en usant des vélos que l'établissement met aimablement à disposition de ses clients).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sarina2, Proprietario de La Boheme, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame et Monsieur Kerninon! Merci beaucoup pour votre appréciacion, il a été un véritable plaisir pour nous de vous accueillir et de faire des bonnes conversations avec vous. Nous vous attendons pour un autre séjour chez nous, peut etre avec la belle saison et cette fois avec tas de musique! Grazie di cuore.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Un B&B plein de charme au centre d'une petite ville historique. Accueil chaleureux , on prend le temps de vous renseigner sur les petits restaurants ou les boutiques qui vous intéressent. Chambre très propre, à la décoration pleine de charme. Le petit-déjeuner est copieux, croissants et gâteaux tout frais. Une excellente adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous y avons séjourné en couple l'été dernier au mois d'août. La chambre était ravissante, et les personnes qui nous ont accueilli également. La ville de Lucca est merveilleuse!!
C'est une maison ancienne et avec du cachet, construite dans des matériaux nobles. Notre hôtesse nous a indiqué les concerts qui avaient lieu et les petits restos sympas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Un hôtel de charme avec un accueil chaleureux au centre de Lucca. Laura a été une perle pour nous guider dans Lucca, elle nous a attendu alors que nous étions très en retard. Les chambres sont superbes. On a adoré le petit déjeuner !!! Je devrais y retourner au mois de Mars.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Le B & B est excellent. Sara est très sympa et vous reçoit très bien. Les chambres sont propres, spacieuses et charmantes. Il y a wifi gratuit et toujours une bouteille d'eau dans la chambre. Le petit déjeuner est très bien et les informations en ce qui concerne ce qu'il y a à voir ou à faire sont très bien. Ils peuvent faire des réservations pour vous pour manger ou pour concerts.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Boheme

Adresse: Via del Moro, 2, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 21 sur 146 chambres d'hôtes à Lucca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Boheme Lucca
La Boheme Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.