“Il faut i retourner” 5 5 étoiles

Type : Boutiques de spécialités, Shopping
Détails de l'activité
“Il faut i retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J ai passé un sejour super a lucca et la boutique bien placée dans la ville et je la conseille a tout le monde.il faut que tout le monde en profite les prix bas abordable apéro sympa truffe franchement super

Visité en août 2013

“Étape incontournable de Lucca”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Cette épicerie est Charmante et les patrons vous feront découvrir plein de spécialités italiennes. Nous y avons été l'an dernier et nous avons adoré déguster les produits et écouter leurs histoires. Qu'importe l'affluence nous y sommes très bien reçu et le patron parle tellement de langues qu'on y trouve tous notre bonheur !

Visité en octobre 2012
Clichy, Ile-de-France, France
“Lieu incontournable ne serait-ce que pour voir le patron ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après avoir visité cette jolie ville fortifiée, arrêtez-vous dans cette petite boutique située dans une rue piétonne animée. On y trouve les spécialités du pays : vins, pâtes, huile, vinaigre .... Des produits à un prix raisonnable. Le patron polyglote et plein d'humour vous propose facilement des dégustations. L'ambiance y est conviviale et vous y passerez un très bon moment.

Visité en juin 2013
“Magnifique boutique Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Boutique incontournable lorsqu'on visite Lucca.
On y trouve tout plein de spécialités de la Toscane ainsi que d'excellents vins du pays. L'accueil est extrêment chaleureux et la dégustation bien appréciable avec des prix très raisonnables. cette boutique propose même la livraison. Boutique formidable !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boutique dei Golosi ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez La Boutique dei Golosi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boutique dei Golosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.