“La découverte d'une ville magnifique avec une guide sensationnelle!” 5 5 étoiles
Avis sur La Giunchiglia Day Tours

La Giunchiglia Day Tours
Via Ridolfi E. M. - San Marco, 43, 55100 Lucca, Italie
+39 0583 341612
Site Web
Classé n° 31 sur 42 Activités à Lucca
Lyon
4 avis sur les attractions
“La découverte d'une ville magnifique avec une guide sensationnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai eu la chance de visiter la magnifique ville de Lucca, guidée par Linda, une guide sensationnelle de la Cooperativa la Giunchiglia. Linda nous a en effet accompagnés, mes collègues et moi, et fait découvert des merveilles que, bien qu'étant déjà venue dans cette ville, je ne connaissais pas. Son excellent français, sa parfaite connaissance de la ville, sa gentillesse, sa vitalité et, non des moindres, son sens de l'humour, nous ont ravis. L'organisation du tour était très agréable car nous avons vu le centre ville le matin et deux villas situées dans la campagne à une diziane de kilomètres de Lucca, l'après-midi. Bref, nous avons été enchantés par autant de professionnalité et d'humanité. Je conseille!!!

Visité en juin 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté La Giunchiglia Day Tours ont aussi consulté

Lucca, Province de Lucques

Capannori, Province de Lucques
Lucca, Province de Lucques

Vous connaissez La Giunchiglia Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Giunchiglia Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.