“merveilleux séjour à Lucca” 5 5 étoiles

Hotel San Marco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Marco 368, 55100 Lucca, Italie   |
Classé n°13 sur 56 hôtels à Lucca
paris
“merveilleux séjour à Lucca”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé deux jours à l'hôtel San Marco et ce fut un vrai plaisir.
La chambre était claire, confortable, très propre. L'hôtel est très bien situé, au calme, tout en étant à cinq minutes à pieds des remparts de Lucca. Les espaces extérieurs sont très agréables avec la piscine, les transats, la possibilité d'y prendre le petit déjeuner ou le dîner-pizza. Mais le plus pour nous a été la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, toujours souriant, toujours accueillant. Franchement, pour nous qui venions de France, certains de nos établissements auraient des leçons à prendre!! Merci pour tout et assurément, nous conseillerons à nos amis d'aller à l'hôtel San Marco.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelSanMarcoLu, Direttore generale de Hotel San Marco, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client, merci pour la belle revue qu'elle a écrit. Et merci pour suggérer hôteliers français à s'inspirer de la gestion de notre hôtel: ce qui nous rend très fiers! À bientôt!

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon hôtel, j'y vais à chaque fois que je passe à Lucca en déplacement professionnel. Le personnel est très agréable et souriant, la situation à proximité du centre ville (10/15 min à pied) est vraiment appréciable. Les chambres sont confortables, modernes et bien équipées.

Très bonne adresse si vous passez par Lucca.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HotelSanMarcoLu, Direttore generale de Hotel San Marco, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci pour votre avis et vos compliments! Nous espérons que vous pouvez revenir bientôt à Lucca!
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à 10mn à pied du centre historique.
Trés moderne et sympa, pas de charme à l'italienne , juste un style contemporain d'un hôtel design.Trés bon pdj, riche et varié et personnel trés accueillant et souhaitant vous aider dans vos visites et démarches.Bonne adresse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelSanMarcoLu, Direttore generale de Hotel San Marco, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client, nous vous remercions de laisser un avis de votre séjour.
Via spettiamo encore à Lucca! Peut-être au printemps ou en été, quand il sera ouvert notre piscine!
Nointel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est un hôtel très agréable, on y est très bien reçu, a la réception le personnel a toujours le sourire, et le petit déjeuner est très copieux. La piscine est un "plus".
Pour une nuit nous n'avons pas était déçu!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Moderne, sympa, bien placé, personnel sympa. Idéal pour visiter Lucca. Petit déjeuner en terrasse à coté d une piscine dans un cadre de verdure. Vélos à dispo pour une visite très pratique de Lucca. Par contre vélos payants contrairement à Ce que j ai Lu.

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel bien situé, très calme, à 15 minutes à pied des centres d'intérêt dans un quartier résidentiel.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, modernes et confortables.
Nous avons été très bien accueillis, l'hôtel fournit aussi gracieusement des serviettes pour profiter de la piscine de l'hôtel.
Seul léger bémol, le prix de la nuit, 150 euros pour une chambre standard (en pleine saison certes), qui nous semble un peu élevé compte tenu de la superficie de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons sejourner 2 nuits dans cet hotel et nous avons été tres agreablement surpris par la gentillesse du personnel! Ils sont tres acceuillant et parlant francais.. Ils Ont été de très bon conseils par rapport au resto ainsi que nos visites à faire sur Lucca.. Faut savoir que l hotel est a 5 minutes à pieds du centre historique de Lucca (très pratique)... Niveau des chambres, elles sont completement rénové, rien a dire.. La piscine est un peu petite mais finalement si vous allez dans ce genre d hotel c est pas trop pour la piscine, cela reste quand meme pratique pcq lorsque vous revenez dune longue journée de visite, un bon petit saut dans la piscine ca fait tjr du bien:) le petit dejeuner est super correct, je pense que tt le monde peu trouver son bonheur.. Conclusion, un hotel a conseiller pour un court séjour su Lucca, parfait a tt les niveaux rapports qualité prix.. Seul petit bemol, l isolation des chambres n est pas excellente...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Marco

Adresse: Via San Marco 368, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Lucca
N°13 des hôtels romantiques à Lucca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Marco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Marco Lucca
San Marco Lucca
San Marco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.