“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 56 hôtels à Lucca
Cysoing
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil très courtois, en français, dans des créneaux horaires assez larges (indiqués sur la réservation). De bons conseils (aller à la mer en train) et des vélos en location sur place, ce qui est un plus (faire du vélo à Lucques est vraiment très agréable !). A une quinzaine de minutes à pied de la gare (pas de trottoirs en dur, pour les valises, une fois qu'on quitte le grand boulevard). Très proche de la ville, d'un très bon glacier et d'un supermarché. La chambre, au 1er, était calme et propre mais on ne pouvait ouvrir la fenêtre la nuit (la chambre donnant sur la galerie, de type motel). Le petit déjeuner était correct mais un peu "industriel". Un rapport qualité-prix excellent.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé, 10 min a pied des remparts donc du centre de Lucca. L'hôtel dispose d'un parking pour garer sa voiture, wifi compris ainsi qu'un bon breakfast. Pour finir les chambres sont sympa et le personnel aussi.
A recommander pour visiter Lucca sans se ruiner

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce petit Bed & Breakfast tenue par Gabriele et son frère est très bien placé, à peine 300m à pied de la porta Elisa et donc 10 min du centre de Lucca. Idéal pour ceux qui voyagent en voiture car il dispose d'un parking gratuit.Notre chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bain, elles étaient très propre et la peinture refait récemment vraisemblablement, la literie était confortable et le Wifi (inclus dans le prix) disponible dans les chambres.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus, bref cet établissement est idéal pour visiter Lucca pour les gens qui souhaitent du confort sans se ruiner et Gabriele saura vous conseiller les meilleurs restos de la ville, nous en avons tester 2 et ils étaient top. Si vous aller à Lucca je vous le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Chambre spacieuse et très grande. L'hôtel dispose d'un parking privé (très pratique) et sa situation est idéale: 2 minutes à pied de la vieille ville.
Le petit déjeuner est copieux. Le gérant sympathique donne des adresses pour des restos bons marché.
De plus, la ville de Lucca est une ville à ne pas oublier lorsque l'on est de passage en Toscane!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Créteil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Chambre triple + 1 lit = 115 euros avec air climatisé et petit déjeuner. Proche de la ville mais au calme car dans une cour. Possibilité de garer la voiture devant. Acceuil sympathique et conseils avisés. Vraiment super!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Assez bien placé hors de la ville (à 5mn des remparts).
Chambre propre et spacieuse mais mal insonorisée des bruits extérieurs surtout quand les voisins parlent devant la porte.
Petit dêjeuner industriel qui mériterait un effort de produits frais.
Accueil sympathique des propriétaires.

• Séjour du juillet 2012
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Le nom (Ai Cipressi) signifie "Aux cyprès" . Les frères Daniele et Gabriele Tovani nous ont accueillis de manière fort sympathique dans leur modeste hôtel très pratiquement situé juste hors des murs (à distance de marche) du vieux Lucques (Lucca), un hôtel qui ressemble beaucoup à un "motel" (chambres accessibles par une galerie extérieure, vue sur un grande cour servant aussi de parking gratuit pour les clients de l'hôtel -- attention, les places de parking sur les lieux sont limitées!). Nous y avons passé cinq nuits fort agréables, sans avoir à nous plaindre du bruit (les chambres ne donnant pas sur la rue). On peut y louer des bicyclettes, obtenir des billets à prix réduit pour le festival Puccini (concerts tous les soirs, toute l'année!) ou encore réserver des places pour un cours/dégustation de cuisine toscane par des chefs des meilleurs restaurants locaux. Le petit déjeuner se prend dans une salle où l'on se sent rapidement chez soi (d'autant plus qu'on le prépare soi-même avec un grand choix de produits à notre disposition): c'est convivial et l'occasion de converser avec les autres clients. Les chambres, bien éclairées, relativement spacieuses et fort propres, possèdent un petit frigo et de quoi se préparer une boisson chaude que l'on peut siroter sur la galerie, assis à une petite table. La connexion Internet sans fil était très bonne dans notre chambre. Nous sommes un couple de retraités et nous n'avons jamais eu de crainte à revenir à pied du vieux Lucca même après la tombée de la nuit, après un spectacle ou un repas au restaurant. Le rapport qualité-prix d'Ai Cipressi est excellent. Si nous retournons à Lucca, c'est sûrement là que nous logerons de nouveau.

• a aimé — La proximité du vieux Lucca et l'amabilité avec les frères Tovani.
  • n'a pas aimé — Rien en particulier, mais si ce n'était des fleurs et du citronnier sur la terrasse, la vue sur le parking et les maisons voisines serait plutôt banale.
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ai Cipressi Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ai Cipressi Bed & Breakfast

Adresse: Via di Tiglio, 126, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Lucca
N°8 des hôtels familiaux à Lucca
N°18 des hôtels romantiques à Lucca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Cipressi Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ai Cipressi Hotel
Ai Cipressi Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Cipressi Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.