“Simple mais sympa” 4 5 étoiles

N° 20 sur 56 hôtels à Lucca
Bordeaux, France
“Simple mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

La chambre n'est pas au top de la modernité mais c'est très propre. L'accueil est très sympa. lE petit-déj est plutôt bon. En effet le restau génère un peu de bruit (terrasse sous la fenêtre des chambres" mais cela ne gène pas beaucoup. Restaurant non-testé mais qui a l'air de très très bonne facture. 6 min en voiture d'un parking gratuit, donc idéal pour visiter Lucca !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Andre-lez-Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Petit hôtel chaleureux dans un endroit paisible, bien tenu.
C'est un bonheur de déjeuner le matin dans le jardin ou d'y dîner.
Elena et Andrea sont aux petits soins mais naturels, toujours disponibles pour une information ou un service.
Chambre très très spacieuse, donnant sur le jardin (un peu bruyant quand il y a du monde au restaurant, mais supportable).
Visites possibles dans la journée à Lucca, Sienne, Florence, San Gimignano, pour peu qu'on soit motorisé et documenté.
Excellente cuisine à découvrir (Andrea est heureux de vous commenter la carte ou de vous conseiller un vin).
Un cocon de dolce farniente dans lequel on voudrait rester.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel est agréable et au calme. L’accueil est chaleureux, et les propriétaires très sympathiques. Notre chambre de forme atypique ( peut-être du à un redécoupage des pièces ), mais propre et accueillante. Le petit déjeuner est simple mais fait maison et renouvelé chaque matin. Mais le plus de cet hôtel est son restaurant. Il offre une cuisine à base de produits frais et de saison, préparés et servis avec passion. Le propriétaire Andrea est très disponible pour vous conseiller sur les plats et sur le choix des vins ( carte bien fournie ).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous ne sommes pas près d'oublier notre première nuit en Toscane ! De très loin le meilleur dîner que nous aurons fait dans la région. Une cuisine élaborée et inventive, variée, uniquement à base de produits frais et locaux. Nous recommandons de laisser la maison vous guider ! Helena et Andrea nous ont permis de déguster une douzaine de plats différents en petites portions... Ce fût divin ! Amateurs de vins natures, nous sommes également bien tombés : Andrea dispose d'une cave exceptionnelle dans un pays où l'on ne s'attend pas à en trouver et ceux que ce type de vins rebutent encore (pas qu'un truc de bobos pourtant... ;-) trouveront leur bonheur dans des productions toscanes plus conventionnelles également disponibles à la carte. Ce soir là le tout pour moins de 90 euros à deux ! Mieux que correct ! Ajouter à cela le soin et la gentillesse de l'accueil, dans une région souvent saturée de touristes, c'est un endroit à ne rater sous aucun prétexte.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Vigna Ilaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Vigna Ilaria

Adresse: Via della Pieve Santo Stefano 967c, 55100 Lucca, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Lucca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 20 sur 56 hôtels à Lucca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Vigna Ilaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Vigna Ilaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.